Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientot dans le sud tunisien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delend




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Bientot dans le sud tunisien Empty
MessageSujet: Bientot dans le sud tunisien   Bientot dans le sud tunisien Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:04

Bonsoir,

Je vais bientot venir dans le sud tunisien, et j'avais comme projet a la base de venir avec un telescope. Plein de personnes m'ont deconseillé, donc je me demandais s'il existait un club dans le sud (entre tozeur et kébili) pour pouvoir observer un peu le beau ciel de la bas.
J'ai vu qu'il y avait un evenement a Djerba, mais je ne suis pas sure de pouvoir y aller.
J'aimerai savoir s'il existe quelque chose dans le sud
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

Bientot dans le sud tunisien Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans le sud tunisien   Bientot dans le sud tunisien Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Nous fréquentons presque les mêmes endroits. Pour ma part mon point de chutte est Douze.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Bientot dans le sud tunisien Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans le sud tunisien   Bientot dans le sud tunisien Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:06

Bienvenue Mr. Delend sur AstroTunisie..
Pour le sud Tunisien, il y a que deux petit club d'astronomie qui font partie de l'association Jeunes Science. Un à Hammet Gabes et un autre à Tataouine, mais (d'aprés mes info) ils n'ont pas de télescopes!! Sad slm des jumelles...

Si vous pouvez nous passez les dates, il ya une possibilité que le club de Djerba vous accompagne au sud, mais pas avant fin janvier!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
youssef

youssef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/01/2008

Bientot dans le sud tunisien Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans le sud tunisien   Bientot dans le sud tunisien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:48

Salut, Delend et bienvenue sur notre forum.
Sous la demande d'une agence de voyage notre société tunisienne de l'astronomie organise une soirée d'observation pour un groupe de touriste le 31 décembre 2008 au sud tunisien, plus précisément au désert de Douze. Tu peux assister avec nous, et bienvenue en tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Bientot dans le sud tunisien Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans le sud tunisien   Bientot dans le sud tunisien Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:25

Mr. ndesprez et Delend, je vien de vous envoyer en MP les coordonnées de deux animateurs de l'AJST de Gabes et de l'AJST de Tataouine.

et dsl pour le retard
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot dans le sud tunisien Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans le sud tunisien   Bientot dans le sud tunisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot dans le sud tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourisme astro dans le Nord tunisien
» Portail tunisien d'astronomie
» Des antipommes dans le ciel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: