Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit mais tellement convivial!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:34

J'ai surfé un peu sur le net aujourd'hui à la découverte des autres forums d'astro ; particulièrement les deux les plus visités en france; on s'y perd, mais bizarrement je n'ai meme pas eu envie de m'y inscrire, un sentiment d'appartenance à une petite famille m'a moi même étonnée...Je dirai presque que je voudrai qu'il reste ainsi... king
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:39

AstroTunisie... Naissance d'une secte...

ps: C'est qui le gourou ??
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:48

Tu as regardé les infos aujourd'hui n'est-ce pas?je t'ai dit que j'étais médium!(ta reflexion est sous l'influence du procès de la scientologie)!
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:01

Non, je n'ai pas de TV chez moi, j'essaie de m'écarter de la conscience collective.
Désolé pour le Médium.
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:09

je ne te crois pas Mr l'anarchique, si ce n'est pas la télé, c les infos sur le net, mes pouvoirs ne mentent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:17

Pour te faire plaisir, je suis aller sous Google actualité en tapant "Scientologie" dans le champs pour tomber sur un article du Figaro (génial comme référence !!)... Tu me laisse quelques minutes pour la lecture.. merci !!
Je suis encore désolé pour le médium... il n'a pas à s'en faire... c'est que je suis hors de portée de la conscience collective.. (encore une fois)
ps: il nous faut un système de Chat temps réél, pour les hors-sujets...
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:33

tu sais, l'une des nouvelles vagues spirituelles qui découlent des nouveaux concepts de la physique quantique,prévoit que la conscience collective nous influence par je ne sais quel mécanisme obscur, sans blagues; à un point q'aux USA, les bienfaits de la pensée positive pour changer le monde a de plus en plus des adeptes: on se réunit et on médite pour changer le monde! :drunken:tout ça pour dire que ta pensée a été influencé , q tu le veuilles ou non , par la pensée collective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:41

Salut Astrophil, j'ai lu certains de tes commentaires sur astrosurf, mais je les trouve meilleurs sur astrotunisie!
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:07

Stella : j'ai déjà lu ça quelque part, et certains pensent que la projection de stereotypes et concepts avec lesquels on bombarde les gens constamment via la tv, le cinéma, la radio, les journaux, la pub, servent entre autre à modifier la "destiné" du monde...

Ca me rappelle un très vieux film Sci-Fi : La planète interdite; les anciens habitants de la planète (les Krells) se sont autodétruit par leurs pulsions destructrices du subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:12

Avec cette photo, peut être que certains seront nostalgique. Voilà encore une façon très simple par l'intermédiaire d'une photo de projeter un sentiment dans l'alchimie du cerveau.
Petit mais tellement convivial! Robby2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais tellement convivial! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais tellement convivial!   Petit mais tellement convivial! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais tellement convivial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papa un homme fort...mais déja vieux!!!
» EXOBIOLOGIE
» Hors sujet...mais pas tout à fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Hors-sujet-
Sauter vers: