Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 remarques sur cette forum et leur membres

Aller en bas 
+4
nanou
Dhia
elhou-math
haza
8 participants
AuteurMessage
haza

haza


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : sidi bourwis
Date d'inscription : 17/03/2008

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:13

comment le lapin monge de carotte?!!comment le police court après le voleur!!! c'est n'importe quoi vos discussions, ils ne sertent à rien et j'ai remarqué que 70% des réponses sont fausses comme la réponse sur la notion du matière noir, et que m.elhou-math a répondu" tout simplement, la matière noire est la matière dont la lumière ne l'a pas atteint" qu'elle explication !!!! et plus que cela l'autre membres(celui qui a proposé la question) a été convaicu par cette stipude réponse, je vous conseille soit vous donnez des informations fiables, cyclops yizzina mil théoremette ejdod 3ina barcha minhom pig ,soit ne disez rien et dernière remarque, évitez de copier lesinformation t'elles qu'elles sont dans leurs sources et mercie vous manquez vraiment d'expérience, il faut s'améliorer Evil or Very Mad affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
elhou-math

elhou-math


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: réponse   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:36

chacun a ses réponses et j'attend t'a réponse apropos de la notion de matiere noire. soit gentil et néglige meme un peut ton arogance 👅 👅 👅 👅 👅 king king king tu n'a meme pas entrer dans le forum que 2 fois aprés l'inscription et tu n'a écrit que ce message faible a recevoir...
soit un peut logique et surtout parle de quoi tu sait?,?????
Revenir en haut Aller en bas
Dhia




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Menzel Bourguiba
Date d'inscription : 29/12/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:50

dsl, elhou-math, mai je croi qu'il a raison, car c'est vrai que ce forum est riche en quelque sorte, mais on peut pas dire qu'il est vraiment fiable, en plus, c'est un français de nuls que je vois ici, essayez d'écrire un peux plus juste, OK ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://physicomath.1fr1.net
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:07

slt
avant tout bienvenue ya si haza sur AsroTunisie..

et avant de te répondre je vais commencé comme t'as commencé.. par des critiques.. :
- on dit: "stupide" et pas "stipude"!!
- t'as écris ce message 2 fois, et dans le forum "Astrophysique"!!!
tu trouve pas ça "stipude"?

Ici on est pas des Astronomes, et si tu cherches des informations précise c'est pas ici que tu vas les trouver..
comme t'as dit on est ici pour discuter, chacun de sa manière.. on est de tout age et de toute spécialités..
essai avant de comprendre les buts de ce forum et ces principes..

merci pour tes conseils, mais comme t'as dis "elhou-math" (qui dois faire plus attention à ces msg), parle de ce que tu sais sur les sujets que tu trouve "stipude" et corrige les erreurs, c'est comme ça qu'on peu s'améliorer..

faire copier-coller, en donnant la source sa ne fait aucun mal.

enfin, bienvenue et on attend toujours tes critiques (mais sans exagérer) pour le bien de notre forum.

et pour la remarque de la langue, c vrai, mais on peu pas virer des membres pour ça
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : jendouba_bizerte
Date d'inscription : 20/11/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:47

vraiment haza c'étais pas gentil de ta part de traiter les gens comme ta fait,en tout cas nous ici on cherche,on discute et on échanges nos information méme s'il sont stupides Mad Mad d'aprés toi.je te conseil d'arréter et trouve toi une autre chose d'important a faire. study study
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:46

ooh doucement les amis; pour commencer haza je n'approuve pas ce que tu dis et puis pour un premier message c'est pas vraiment gentil de ta part(j'éspère que c'est pas stupide de ma part si je te tutoi) fausses ou pas les réponses c'est pas des scientifiques qui les ont mis donc mieu vaut les corriger que de se moquer, et pour la langue c'est vrai que c'est pas gagné mais on essaye d'améliorer mais cela ne te donne pas le droit de nous traiter de la sorte on manque d'expérience c'est vrai Mr. l'expert!!mais nous au moin on tente,on essaye, on corrige, on fait et refais mais on ne reste pas planté là à essayer de marquer des points en critiquant!!!

autre chose: elhou-math c'est vrai que haza n'était pas gentil mais c'est pas une raison pour le traiter d'arrogant et puis c'est quoi ce mot??? je vois que t'es fan!!non mon cher c'est pas comme ça qu'on l'utilise et puis il s'est pas vrament montré arrogant!!quand tu connaitras le sens propre de l'arrogance tu ne répétras plus ce mot n'importe comment!!

nanou: oh mon cher nanou "ykoun mennek la39al"loool!!!

non mais franchement vous vous croyez ou les amis??!!! on est sur un forum mettez vous ça dans le crâne!!!on est pas là ni pour marquer des points ni pour mettre de fausse informations ni pour se moquer les uns des autres ni....... on est des amateurs d'astro et si vous ne comprenez pas le but de ce forum autant pour moi de me tirer d'ici; c'est pas les forum qui manque!!!et je vais pas passer du temps pour voir des attaques partout et d'écrire des messages pour dire arreter un peu!!laissez ça pour les mangas!!!on est pas des bébés quand même.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:35

fifi a écrit:

on est des amateurs d'astro et si vous ne comprenez pas le but de ce forum autant pour moi de me tirer d'ici; c'est pas les forum qui manque!!!et je vais pas passer du temps pour voir des attaques partout et d'écrire des messages pour dire arreter un peu!!laissez ça pour les mangas!!!on est pas des bébés quand même.
sunny

oui fifi il ya bcp d'autre forum d'astro plus adulte, mais les forum Tunisiens sont que 4, et voilà le plus récent:

www.astrobourouis.clicforum.com
du club de Sidi Bouruis, L'administrateur est Haza et le modérateur est elhou-math.

on vous souhaite la réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:36

vraiment les amis j'ai pas voulu que les choses passe comme ça.
Sad Sad Sad Sad
nous sommes dans un forum d'astro pas ailleurs. Sad Sad Sad
j'espère que vous avez compris mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:40

haza a écrit:
comment le lapin monge de carotte?!!comment le police court après le voleur!!! c'est n'importe quoi vos discussions, ils ne sertent à rien et j'ai remarqué que 70% des réponses sont fausses comme la réponse sur la notion du matière noir, et que m.elhou-math a répondu" tout simplement, la matière noire est la matière dont la lumière ne l'a pas atteint" qu'elle explication !!!! et plus que cela l'autre membres(celui qui a proposé la question) a été convaicu par cette stipude réponse, je vous conseille soit vous donnez des informations fiables, cyclops yizzina mil théoremette ejdod 3ina barcha minhom pig ,soit ne disez rien et dernière remarque, évitez de copier lesinformation t'elles qu'elles sont dans leurs sources et mercie vous manquez vraiment d'expérience, il faut s'améliorer Evil or Very Mad affraid confused

Et bien......, je sais pas d'où commencer vraiment j'étais choqué!!!! haza celui qui à écrit ce qui est en dessus est désormais l'administrateur du forum de sidi bourouis.
je vous souhaite la réussite.
Enfaite je veux qu'il m'explique juste un truc: comment il a calculé le nombre 70 ci-dessus?!!!!!!!!! à l'aide d'une calculatrice???? je ne le pense pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:12

je crois que c'est le temps de fermer ce sujet. Sad Sad Sad
et une simple remarque : nous sommes dans un forum qui doit rester toujours le meilleur.
alors prenez soin de lui. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haza

haza


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : sidi bourwis
Date d'inscription : 17/03/2008

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Appologize   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:06

Pour commencer, je suis vraiment désolé pour la manière dont j'ai utilisé dans mon premier message Embarassed
Mais au même temps j'étais content parce qu'il y avait beaucoup des réponses, même si certains réponses n'étaient pas à ma favoris, j'ai réagi de cette manière là parce que [avec !!!ma calculatrice!!! j'avais utiliser cette formule pour calculer la pourcentage *** (nombre d'images fausses / nombre total des réponses) * 100 *** et j'ai obtenue 70% je crois que mon calculatrice a commis une erreur ou bien j'étais faible en mathématique] si quelqu'un, et n'importe quel membre, découvre qu'il y avait même une seule information fausse il douterait du contenue du forum...
***petite remarque:j'aimais que vous utilisiez le vouvoiement en m'adressant les paroles mais ce n'est pas notre problème pour le moment***
dernière chose, pour vous M. nanou, note adresse de forum est
"astrobourouis.clicforum.com", king merci pour votre annonce en tous cas king
désolé une autre fois, que Dieu soit avec notre union cheers


Dernière édition par nanou le Ven 16 Mai 2008 - 17:56, édité 2 fois (Raison : les fautes de français)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:18

haza a écrit:
***petite remarque:j'aimais que vous utilisiez le vouvoiement en m'adressant les paroles mais ce n'est pas notre problème pour le moment***
dernière chose, pour vous M. nanou, note adresse de forum est
"astrobourouis.clicforum.com", king merci pour votre annonce en tous cas king

ok Haza, VOUS étes le bienvenue..
Et pour votre forum, il existe le lien du site depuis le 24 Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhou-math

elhou-math


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: ohhhhhhh????   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:28

d'abord je suis désolé car j'ai pas visiter astrotunisie depuis longtemps , j'étais vraiment occupé et vous savez que c'est une période des examens....

ensuite je veux déclarer qu'il sagit d'un manque de respect (meme de ma part), c'est ce qu'il faut éviter
et pour le msg : j'étais pas en contact avec HAZA et je lui avait répondu de tel message c'est parce que c'est mon avis et je doit m'exprimer et malgrais que HAZA l'un de mes meilleurs amis et nous appartenons a un meme club et nous partageons beaucoup d'idées et de projets ensemble mais sa n'empêche pas de déclarer mes idées a propos de ses msg...
c'est pour cela que j'invite tous les membres a s'exprimer astronomiquement et négliger l'influence des relations externes...ici on est seulement des astronomes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques sur cette forum et leur membres Empty
MessageSujet: Re: remarques sur cette forum et leur membres   remarques sur cette forum et leur membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques sur cette forum et leur membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
» EXOBIOLOGIE
» les membres dormant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: