Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les membres dormant!!

Aller en bas 
+6
ndesprez
malou
E.T.
Adam
nanou
odiabolik
10 participants
AuteurMessage
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:10

aujourd'hui j'ai compris pourquoi de nombreux membres de notre forum dorment:
c'est parcequ'ils passent tout leur temps ici: http://www.villiard.com/hotel-burjalarab.html
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Slt   les membres dormant!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:17

Slt,
La plupart sont occupè, chacun par sont travail.. et n'oubli pas que ya parmi nous des docteurs, des profs.. et que c un honneur pr ns k'ils sont inscrit dans notre forum.
Et puis, c comme sa qu'on a perdu PI et on veut plus perdre personne.
Moi je les dit "on attend avec impatience vos participations".


Dernière édition par nanou le Lun 12 Oct 2009 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:05

tu n'a pas bien compris ce que je veus dire nanou, pens un peus au coté positif: ils se prepare pour un DOU5OUL BI 9OUA SUR LE FORUM!
ET puis comment on a perdu PI c'est une autre histoire qui est trés claire dans tous les messages ADIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Membre GOLD
Membre GOLD
Adam


Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 18/01/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:41

odiabolik a écrit:
tu n'a pas bien compris ce que je veus dire nanou, pens un peus au coté positif: ils se prepare pour un DOU5OUL BI 9OUA SUR LE FORUM!
ET puis comment on a perdu PI c'est une autre histoire qui est trés claire dans tous les messages ADIEU!

Tu es sûr odiabolik ?
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:15

je suis tout à fait avec nanou , il ne faut jamais se moquer des autre membres, il a y ceux qui n'ont pas aimè le forum ( on respecte leurs avis eux aussi), ceux que la vie quotidienne a pris tout leur temps et ceux qui n'ont pas les moyens de se connecter la plupart de temps et ....
Et pour nombre Pi malgré qu'il a quitté le forum et quelque soit les raisons il a aider un jours au lancement de ASTROTUNISIE dans ces débuts on lui doit tant de choses et s'il reviendra il sera toujours le bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:02

et si on lance un appel à nombre Pi pour revenir...
mais pour cela il faut que la majorité des membre participe, car j'ai essayé tout seul et j'ai pas pu. Sad
alors?
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : jendouba_bizerte
Date d'inscription : 20/11/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:36

moi je suis avec toi nanou dit moi comment et je t'aiderai et il reviendrai parmi nous nchallah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:20

je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : jendouba_bizerte
Date d'inscription : 20/11/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:19

alors comment agir pour que notre cher(e) number pi revien(ne) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:47

Nombre pi : tu manques !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Membre GOLD
Membre GOLD
Adam


Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 18/01/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:37

malou a écrit:
alors comment agir pour que notre cher(e) number pi revien(ne) Question Question Question

Le plus simple serait de lui envoyer un e-mail, je ne trouve pas son adresse e-mail sur sa fiche membre mais peut être que l'administrateur la connaisse-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Membre GOLD
Membre GOLD
Adam


Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 18/01/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:39

Je viens de trouver son adresse e-mail dans son dernier message d'adieu : nombre_pi@yahoo.fr
Qui voudrait lui écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:52

slt, oui c'est son e-mail avec lequel il a fait l'inscrit.
pouvez vous lui écrire vous même Mr. Adam?
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:06

Dans la mesure ou cette adresse couriel est toujours active. S'il est comme moi et qu'il en utilise tout un tas...
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: vide   les membres dormant!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:54

avec astrophil convalescent , ndesperez en voyage , becvar occupé avec ses patients, maxulastro avec sa socièté, et les autres avec leurs études, le forum est vide, très triste!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:29

C'est vrai que depuis quelques jours il n'y a pas grand mouvement sur le forum... Alors même avec un doigt, j'écris ce que je peux! flower
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:26

Meme avec un doigt c un retour en force, bienvenu! ten
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:46

Stella nous fait des caprices, parce qu'elle a du temps disponible pour lire nos conneries, alors qu'elle était sur le point de boycoter le Forum.
Il ne faut pas trop nous en vouloir, on devient de moins en moins romantique et rêveur dans ce monde de courses à la montre et de consommation... en tout cas en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:36

... Fin du voyage ! Je rentre à l'instant. Pas d'astro ce coup ci, juste du tourisme pour découvrir des coins de Tunisie que je ne connaissais pas : de Kasserine à Tabarka et retour par le Tell. Enchanté comme d'habitude. Je n'ai toutefois pas résisté à passer une nuit dans le désert et malgré la Lune je ne regrette rien. Je salue au passage chaque membre de ce forum
les membres dormant!! Icon_clown les membres dormant!! Icon_clown les membres dormant!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:20

Salut Norma, cela fait plaisir de te revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:40

salut les ami !!!
je deviendrai un mombre dormant pour cette anné ( car je suis dans une année de bac, et j'espere avoir un bon moyenne ) Sad Sad Sad
je vous rejoindrai parfrois dans notre chere espace (astrotunisie), toute fois possible!! Smile
je suis sure que vous allez prendre soin de ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:45

Bon courage pour le bac, j'espère q tu l'auras avec mention; en attendant quand tu auras marre de bouquiner fais un saut chez nous, un échange astronomique sympathique(je me met à rimer comme astrophil)te changera les idées!
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:59

stella a écrit:
Bon courage pour le bac, j'espère q tu l'auras avec mention; en attendant quand tu auras marre de bouquiner fais un saut chez nous, un échange astronomique sympathique(je me met à rimer comme astrophil)te changera les idées!
merci chere stelle pour votre encouragement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres dormant!! Empty
MessageSujet: Re: les membres dormant!!   les membres dormant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres dormant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: