Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remarque pour la galerie d image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

remarque pour la galerie d image Empty
MessageSujet: remarque pour la galerie d image   remarque pour la galerie d image Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:28

aujourduit en visitant la galerie d image avec ma petite soeure et mon père j ai dus trouvè qelqes problèmes en les nomant comme les nubileuse et... car il y a des images qui manquent des titres et les noms alors c est simple de telecharger des images mais l important c est penser au visiteurs et ceux qui velent se cultivè car pas tout le mondes ici connessent les different constituant de l univers par exemples moi et ce message surtout pour firass hè firas met des titres pour tes images Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

remarque pour la galerie d image Empty
MessageSujet: Re: remarque pour la galerie d image   remarque pour la galerie d image Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:20

E.T. a écrit:
aujourduit en visitant la galerie d image avec ma petite soeure et mon père j ai dus trouvè qelqes problèmes en les nomant comme les nubileuse et... car il y a des images qui manquent des titres et les noms alors c est simple de telecharger des images mais l important c est penser au visiteurs et ceux qui velent se cultivè car pas tout le mondes ici connessent les different constituant de l univers par exemples moi et ce message surtout pour firass hè firas met des titres pour tes images Evil or Very Mad

tu as absolument raison E.T, on demande à notre cher admin de regler ce probleme, merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

remarque pour la galerie d image Empty
MessageSujet: slt   remarque pour la galerie d image Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:13

oui moi aussi g remarqué ce pb, et yyyt32001 a proposé de posté les images par théme et en ordre bien choisi, mais sa pas marché Sad
et pour la pluparité des images c pas simple de connaître de kel objet il sagi Sad
donc je demande à ceux qui ont posté des images sans titre de m'écrire des MP
et merci pr votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

remarque pour la galerie d image Empty
MessageSujet: Re: remarque pour la galerie d image   remarque pour la galerie d image Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:54

OUI J'AI MIS QUELQUE PHOTO SANS DONNER AUCUNE DETAIL.
DSL . Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed
JE VAIS REGLER CETTE HISTOIRE LE PLUS VITTE POSSIBLE. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque pour la galerie d image Empty
MessageSujet: Re: remarque pour la galerie d image   remarque pour la galerie d image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque pour la galerie d image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la comète 17P/Holmes
» Copernic
» Ma première image Jupiter depuis la tunisie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: