Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gestion du forum

Aller en bas 
+17
Ahmed1982
houhou
noussa
Lilwa
E.T.
yyyt32001
Nabla
odiabolik
new
Yoshimoto
nami
sadook
gargour
fifi
FIRAS ASTRO
nanou
Nombre pi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:48

ndesprez a écrit:
Taratata, Tout nu, et on ne conserve que le principal, l'essence même de ce forum sans fards ni ... La vraie vie quoi. Gestion du forum - Page 7 Icon_biggrin Gestion du forum - Page 7 Icon_biggrin

Gestion du forum - Page 7 Icon_clown

T'as sans doute raison Norma, le site sera encore plus rapide à la consultation, au lieu de télécharger des images...
Ca sera pour la prochaine version, épurée, légère, toute nue, comme tu l'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:53

nanou a écrit:
Pour l'horloge je pense que ça sera mieux si on trouve une autre Widget à sa place.. nn ?

Effectivement, je pensais à l'enlever et mettre la liste des derniers messages en statique sans mode de défilement; on à toujours l'impression de faire la pêche à la mouche avec la souris pour lire les articles.

et à la place de la carte météo et la geolocalisation des internautes, placer les derniers articles qui seront dans une nouvelle catégorie sous le forum... tout comme le dernier article écrit par astrophil sur la fontaine de jouvence.

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:34

Je n'en sais trop rien... A voir lorsque ce sera fait! Je n'ai pas trop d'imagination dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:37

Max; moi je roule au 7; et l'affichage est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:54

Merci pour l'info, c'est le IE6 qui est assez particulier à tout les niveaux... heureusement qu'il commence à disparaitre des PC
Si on pourrait estimer le temps perdu de tous les développeurs du monde sur internet à cause de ce navigateur IE6, le prix équivalent en argent aurait pu résoudre tout problème de famine et sècheresse sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:11

Microsoft veut rattraper le coup, elle propose à tout bout de champs un téléchargement gratuit de la nouvelle version revue et corrigée, parait-il, pour contrecarrer le scandale chinois, mais comme on dit chez nous:"jet elfas fi ras!", c trop tard!
P.S: le proverbe veut intégralement dire" la pioche a atteint la tête; inutile qu'on se la pè..."je vous laisse deviner le reste du mot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:07

maxulastro a écrit:
nanou a écrit:
Pour l'horloge je pense que ça sera mieux si on trouve une autre Widget à sa place.. nn ?

Effectivement, je pensais à l'enlever et mettre la liste des derniers messages en statique sans mode de défilement; on à toujours l'impression de faire la pêche à la mouche avec la souris pour lire les articles.

et à la place de la carte météo et la geolocalisation des internautes, placer les derniers articles qui seront dans une nouvelle catégorie sous le forum... tout comme le dernier article écrit par astrophil sur la fontaine de jouvence.

votre avis ?

pour les messages défilantes, j'ai pas de problème.. je l'utilise rarement, je préfère la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", dc faut voir les autres avis.
pour la carte météo, je connais plein de personnes qui ont ajouté l'adresse du forum à leurs listes de sites favoris grâce à la carte, dc si on le supprime du portail je préfère qu'on garde au moin un lien bien visible..
votre avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:13

pour la montre je suis d'accort, pour la liste difilente aussi c'est vraiment la chasse au mouche et pour la meteo je prefere la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:20

et concernant les Widgets : Statistique, Compteur de visites, sondage et cVisiteurs du Jour ???
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:09

pourquoi pqs une carte de ciel????
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:55

bonne idée, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:22

Le forum est maintenant totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones.

le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum.

Gestion du forum - Page 7 Smartp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: