Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gestion du forum

Aller en bas 
+17
Ahmed1982
houhou
noussa
Lilwa
E.T.
yyyt32001
Nabla
odiabolik
new
Yoshimoto
nami
sadook
gargour
fifi
FIRAS ASTRO
nanou
Nombre pi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:29

Ca fait plaisir de voir que vous appréciez, il me semble que la pub est devenu plus visible, peut-être parce que le texte sur les bouton se trouve en bas.
Il est temps de trouver une solution pour faire évoluer ce forum


Dernière édition par maxulastro le Mar 9 Mar 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:31

maxulastro a écrit:
Ca fait plaisir de voir que vous appréciez, il me semble que la pub est devenu plus visible, peut-être parce que le texte sur les bouton se trouve en bas.
Il est temps de trouver une solution pour faire évoluer ce forum

Il n'y a pas moyen de la supprimer cette publicité?
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:37

C'est toute la raison d'être de ForumActif
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:48

maxulastro a écrit:
C'est toute la raison d'être de ForumActif

Mettre de la publicité? Ok. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:14

ForumActif, c'est qq chose, je viens à peine de me rendre compte, 47 millions de pages, et toute avec de la pub...
Ca doit être la poule aux oeufs d'or virtuelle.
d'autres chiffres pour "relativiser", wikipedia dans toutes ces langues regroupe : 160 millions de page, on reste encore loins de yahoo qui regorge 1770 millions de pages Very Happy
Mais l'idée est interessante pour générer du contenu et du trafic. Les autres le gère à ta place... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:22

Bravo Max; j'apprécie ce changement, le moins qu'on puisse dire ; c que tu étais inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:33

Gestion du forum - Page 6 Stael

la nouvelle tendance sous astrotunisie pour s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:55

c'est bien réussi le nouveau look de notre forum,ça l'aire plus à la mode en plus j'adore lanubuleuse de la tête du cheval Smile merci max
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:05

Notre étalon est reconnaissable même sans tête. C'est ma nébuleuse préférée à coté de M42 et la Trifide.
Bien qu'au premier essai j'avais placé toute la tête visible, mais ça a donné une bannière trop épaisse et ce n'est pas ergonomique pour ceux qui ont des petits écrans.

Dans un deuxieme temps je vais essayer de faire passer la partie excédente de la nébuleuse par dessous du menu...

et peut-être dans un troisème temps se débarasser des pubs et avoir notre site indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:24

Bravo pour toutes ces idées actuelles et adaptations futures. C'est vraiment génial. taf
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:27

Merci Astrophil, ce partage d'espace peut nous apporter encore plus de possibilités de création et d'échange, malheureusement, c'est le support qui n'arrive pas à suivre. on trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:04

J'ai remarqué que certaines membres indiquent un site Web personnel, mais que presque tous sont inactifs ou erronés! Cela vaut-il la peine de les indiquer alors??
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:07

Partisant de la solution radicale toi aussi ? Very Happy Very Happy Very Happy je vais voir ce que je peux faire ..
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:08

Max, mention spéciale pour les deux flèches en bas des avatars! la roulette de ma souris s'usera moins rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:21

mamma mia, ça ressemble à un éthiopien affamé, assoiffé, qui vient de traverser un désert . Par je ne sais quel miracle, on lui passe une petit tasse en plastique rempli pour une fois d'eau potable. Il boit une gorgé, une deuxieme, il vide la tasse... il découvre un robinet à coté.
De suite il exige la construction d'une piscine pour sauter du plongeoir et commencer à nager ,réclamer son cocktaill pour le déguster sur son matelas conflable, ce dernier sera préparé par une charmante demoiselle à partir de la fonte du coeur d'un glacier arraché des chaines des himalaya.... à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:24

maxulastro a écrit:
mamma mia, ça ressemble à un éthiopien affamé, assoiffé, qui vient de traverser un désert . Par je ne sais quel miracle, on lui passe une petit tasse en plastique rempli pour une fois d'eau potable. Il boit une gorgé, une deuxieme, il vide la tasse... il découvre un robinet à coté.
De suite il exige la construction d'une piscine pour sauter du plongeoir et commencer à nager ,réclamer son cocktaill pour le déguster sur son matelas conflable, ce dernier sera préparé par une charmante demoiselle à partir de la fonte du coeur d'un glacier arraché des chaines des himalaya.... à suivre ....

Toujours le gaz des turboréacteurs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:35

Oui, toujours, je suis né la dedans, au beaux milieu des Turbine à Gaz et à Vapeur....
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:58

maxulastro a écrit:
Oui, toujours, je suis né la dedans, au beaux milieu des Turbine à Gaz et à Vapeur....

Méfie toi de ces expressions, Maxulastro, car dans la mentalité française, voile et vapeur... cela signifie autre chose! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:08

Sacré Astrophil, tu le caches où ton sirop fermenté ?, même en faisant du dériveur le dimanche, on ne m'a jamais sorti l'expression du foc
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:25

Pour ceux qui naviguent (encore) avec internet explorer 6 (IE6), pouvez vous me dire si l'affichage des nouveaux boutons est correct.

stella a écrit:
Max, mention spéciale pour les deux flèches en bas des avatars! la roulette de ma souris s'usera moins rapidement!

Ils ont toujours existé ces deux boutons, sauf qu'on ne les voyait pas assez bien avec les anciens graphiques... je vais voir comment les enlevers, je trouve leur présence futile, ça ne fait que surcharger les élements graphiques. à moins que tu tiens beaucoups à ta souris.
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:41

Non, laisse les, c'est bien pratique, même si ils sont un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:42

Oui; je suis de l'avis d'Astrophil.
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:59

Ce matin,en me réveillant, j'ai essayé de me connecter sur astrotunsie avec mon portable; la page "portail" s'est bloqué au niveau du menu... j'étais surpris, et j'ai pensé à une fausse manipulation de ma part au niveau de l'administration.
Le problème était au niveau de "mytictac.com" la source de notre horloge à fond martien. le serveur de cette derniere était hors ligne et le téléchargement de la page s'est bloqué à ce niveau.

Pour le moment tout le graphique de la nouvelle peau (skin) d'astrotunisie se trouve sur mon serveur perso. Le jour où ce dernier viendra à "tomber", astrotunisie sera sans habils.
Il faut trouver rapidement une solution pratique pour éviter le pire.
à discuter....
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:13

Taratata, Tout nu, et on ne conserve que le principal, l'essence même de ce forum sans fards ni ... La vraie vie quoi. Gestion du forum - Page 6 Icon_biggrin Gestion du forum - Page 6 Icon_biggrin

Gestion du forum - Page 6 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:45

Pour l'horloge je pense que ça sera mieux si on trouve une autre Widget à sa place.. nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: