Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
kais




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 18/08/2012

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:57

Bonjour à tous Smile et 3id mubarek hii

Par hasard je suis tombé sur ce forum, c cool de trouver un forum d'astronomie Tunisien. alien
Je crois que tout ceux qui étudie l'astronomie sont très intelligent.

Je m'appel Kais et actuellement je fait de l'observation à l'oeil-nu. Je voulais achêté un téléscope newtonien, un skywatcher mais comme je vie à l'étranger et je rentre toujours au bled avec pleins de choses je n'ai pas trouver le temps et la place pr le téléscope.

Mais bon, mon rêve restera toujours de faire de l'observation quand je suis à la maison avec un vrai téléscope.

Mais voilà, je me contente d'observer le ciel à l'oeil-nu, j'observe la lune, le soleil et les étoiles. J'ai même aussi une application sur mon téléphone pr savoir les exoplanets actuelles.

J'aime aussi la science fiction, et je suis fan de tout ce qui est surnaturel mais basé sur de la logique.
Personellement, la chose la plus extraordinaire qui met arrivé c d'avoir rencontrer ma femme au cours de la révolution. On était tombé amoureux l'un de l'autre en décembre et on est devenu inséparable. Au cours, de la semaine du 7 au 15 janvier je suis tombé gravement malade, et j'ai commencé à délirer... un délire de science fiction...

Bref, probablement ce jour la au niveau astronomique il y a eux quelque chose d'incroyable.

Actuellement, j'observe cassiopé à l'oeil-nu et je me demande s'il y a peux être une civilisation la-haut. Ca me laissera du champs libre pr mon livre que j'ai appelé CE'DAR avant même de connaître la constellation de cassiopé et l'étoile SCHEDAR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: