Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un objet lumineux suspect

Aller en bas 
+2
zigzago
odiabolik
6 participants
AuteurMessage
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Un objet lumineux suspect  Empty
MessageSujet: Un objet lumineux suspect    Un objet lumineux suspect  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:44

Bonjour,
voila je suis de nouveau parmi vous après une longue absence Smile
Passons au sujet: j'ai vu une image posté par la page Aljazeera sur facebook qui montre la trace d'un corps étrange dans le ciel de Palestine, Liban ... voila le lien pour illustration " https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462775753735164&set=a.163116800367729.44027.125786760767400&type=3 "
De plus, j'ai trouvé une vidéo sur youtube dont le lien est le suivant:" https://www.youtube.com/watch?v=kbUCjR1264w&feature=player_embedded " qui parle du même corps.
une explication svp? je suis encore entrain de faire des recherche et je vous tiendrais au courant de toute nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
zigzago

zigzago


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/06/2010

Un objet lumineux suspect  Empty
MessageSujet: Re: Un objet lumineux suspect    Un objet lumineux suspect  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:11

Pour l'image sur facebook c'est truqué avec photoshop.. en ce qui concerne la seconde sur le site de youtube, ce n'est qu'une illusion d'optique: un spectre du feu rouge et vers refletés à travers la parabrise de la voiture.. Et ce n'est pas en Palestine parce quand entend la voix, on dirait du russe et non de l'arabe..
Revenir en haut Aller en bas
zaher

zaher


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bengardane
Date d'inscription : 09/06/2012

Un objet lumineux suspect  Empty
MessageSujet: Re: Un objet lumineux suspect    Un objet lumineux suspect  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:25

c'est un Missile balistique russe Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Un objet lumineux suspect  Empty
MessageSujet: Re: Un objet lumineux suspect    Un objet lumineux suspect  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:38

welcome back odiabolik Smile
pour la photo je pense que c'est truqué lors de la prise de l'image par longue pose.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antares191

Antares191


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 28/08/2011

Un objet lumineux suspect  Empty
MessageSujet: Re: Un objet lumineux suspect    Un objet lumineux suspect  Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:30

Un phenomène semblable a été observé en Norvège en 2009.
https://www.youtube.com/watch?v=Sof_QK1z4b4
C'etait une experience militaire Russe impliquant des missiles ballistiques qui a mal touné comme l'a dit Zaher. Les motifs spirales sont dûs au dégagement de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
EbnBatouta




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : usa
Date d'inscription : 03/04/2011

Un objet lumineux suspect  Empty
MessageSujet: Re: Un objet lumineux suspect    Un objet lumineux suspect  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 2:23

AlJazira n’est pas fiable comme source d’information, à cause de son idéologie rétrograde… c’est-à-dire wahhabite – en fait pire que l’Arabie Saoudite. Chercher de l’information scientifique à AlJazira c’est comme من طلب العلم من روس الفكارن
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objet lumineux suspect  Empty
MessageSujet: Re: Un objet lumineux suspect    Un objet lumineux suspect  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet lumineux suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps lumineux
» objet du ciel d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Actualités-
Sauter vers: