Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remise en forme AT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 8:36

Le forum à pris un forfait cure minceur, on voit que la mise en page du "portail" a changé... le passage de 3 à 2 colonnes, d'autres changements en cours ??

Peut etre que ça aurait mieux d'enlever completement l'horloge avec Mars, on à tous l'heure sur l'ordinateur, sans oublier que ce Javascript récupère l'heur du PC pour l'afficher.
Ainsi les derniers sujets seront plus visibles, au lieu de "scroller" en bas.
Et si possible, de réduire d'une centaine de pix la largeur de la colonne actuelle de gauche.

Je tiens à préciser que c'est juste une simple proposition...
Là, que j'ai perdu des points dans l'estime de Stella, et contrarié Astrophil, je m'attend à un mécontentement suite à mon point de vu et "critiques"
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:09

Mais non, tu es libre de t'exprimer comme tu l'entends. D'ailleurs pour ma part l'important est le forum (je ne regarde quasiment jamais le reste) mais en ce moment, il dort.
Remise en forme AT Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:17

ndesprez a écrit:
...mais en ce moment, il dort.
Remise en forme AT Icon_clown

Je pense qu'il y a un rapport mathématique direct d'une fonction inversement proportionnelle à l'activité Solaire..
Tiens ! on apercoi un groupe ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:30

J'espere alors que ce n'est pas un minimum bis de Mauder Remise en forme AT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:52

On ne nous dit pas tout sous AstroTunisie, je viens de voir une nouvelle fonction de Chat sous la section Forum en bas de la page... à moins que ca a toujours existé et que je viens à peine de découvrir ce gadget....
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:36

Il y a longtemps qu'elle est là me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:13

Bonjour..
pour la fonction Chat existé depuis plus qu'un an.. vous avez raison astrophil..
Pour le portail, il est maintenant temps de faire des modifications.. mais avec mes connaissances en info, vraiment je peux pas faire de mieux Sad
Inchallah avec votre aide maxulastro, le forum aurait des nvl fonctions avant son 3éme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:14

il m'a fallut un an pour découvrir cette fonction sur le forum,,, j'imagine que dans la vie je suis passé à coté de mal de chose.... Smile

Anouar : Ce n'est pas l'envie qui manque pour faire renaitre une nouvelle structure pour ce forum, que je voudrais appeller "portail" dans le futur, mais je ne vais pas tracer des plans sur la comète.

J'essayerais de te contacter, pour se rencontrer lors de mon prochain séjour en Tunisie pour voir ce qu'on peut faire dans l'immédiat et comment le faire évoluer par la suite.

L'unique problème est que je développe sous Ruby on Rails et depuis je suis devenu allergique au PHP. Je trouve que ce n'est pas une bonne idée d'être dépendant d'une seule personne à ce niveau.
A moins que je fasse une petite formation rapide sous "Ruby on Rails" pour ceux qui sont interessé... mais par la suite vous serez atteint par cette allergie , celle au PHP.

à suivre....

ps: on peut se tutoyer sous ce forum, d'ailleurs je suis plus jeune que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme AT Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme AT   Remise en forme AT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forme de la terre!
» La masse des 1ers étoiles de l'Univers remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Hors-sujet-
Sauter vers: