Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le dieu du site nous rend enfin visite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

le dieu du site nous rend enfin visite! Empty
MessageSujet: le dieu du site nous rend enfin visite!   le dieu du site nous rend enfin visite! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:15

Gargour, quelle bonne surprise!, l'oeil de l'aigle est enfin parmi les siens, soit le bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gargour
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 02/04/2007

le dieu du site nous rend enfin visite! Empty
MessageSujet: Re: le dieu du site nous rend enfin visite!   le dieu du site nous rend enfin visite! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:21

nn stella, dsl mais c'est nanou, j'ai connécté depuis le compte de Gargour pour accéder à des paramétres que seul le fondateur du forum peut y voir...
je m'excuse vraiment mai Gargour m'as donné son mot de passe presque un mois après avoir crée AstroTunisie pour faire des modifications..

Voila à quoi semblai le début de notre réunion à Djerba le 20 Mars lors du 8ème congréé arabe où j'ai proposé la création de notre chére forum
le dieu du site nous rend enfin visite! Reunio10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotunisie.com
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

le dieu du site nous rend enfin visite! Empty
MessageSujet: Re: le dieu du site nous rend enfin visite!   le dieu du site nous rend enfin visite! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:37

une nébuleuse en pleine effervescence qui va bientot faire naitre une belle étoile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

le dieu du site nous rend enfin visite! Empty
MessageSujet: Re: le dieu du site nous rend enfin visite!   le dieu du site nous rend enfin visite! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:02

Merci Nanou pour cette photo qui a ressuscité en moi de vieux souvenirs, à l'époque où on mettait sur pieds des projets avec les moyens du bord avec des idées originales et innoventes.

Je pense m'être trop occidentalisé dans les idées à force de cotoyer des "blanc" et que j'ai perdu le raisonnement par système D.

Cette photo a ridiculisé l'image de la montagne que j'avais en face en ce moment par rapport à mes projet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

le dieu du site nous rend enfin visite! Empty
MessageSujet: Re: le dieu du site nous rend enfin visite!   le dieu du site nous rend enfin visite! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:11

je me rappelle de cette nuit la !!!
c'était prévu de faire une observation, mais a cause du mauvais temps, on a fait une petite réunion pour changer les idées.
et pofff (idée de création du forum (ASTROTUNISIE)!
(masib 9awmin 3inda 9awmin fawaido) !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dieu du site nous rend enfin visite! Empty
MessageSujet: Re: le dieu du site nous rend enfin visite!   le dieu du site nous rend enfin visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu du site nous rend enfin visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» EnFiN !
» Ils l'ont enfin trouvé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Hors-sujet-
Sauter vers: