Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
fifi
nanou
FIRAS ASTRO
elhou-math
8 participants
AuteurMessage
elhou-math

elhou-math


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:45

je suis rouissi houcem, un éleve en 3 eme math et j' aime l'astronomie particulierement quand il s'agit de quelques calcules astronomiques .
je veut faire d'astrocontact et je peut discuter en tout....
j'appartient au club astronomie et espace sidi bourouis...... I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:09

BIENVENUE DANS LE PREMIER FORUM D'ASTRONOMES EN TUNISIE.
cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhou-math

elhou-math


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:55

L'administration: ce message a était déplacé ici, voilà son emplacement d'origine:
http://astrotunisie.net/astrophysique-f4/la-forme-de-la-terre-t111.htm#3445

FIRAS ELLINI a écrit:
oui l'axe de la terre tourne autour d'une point mais il lui faut quelque millier d'année ce qui va changer notre étoile polaire .
dans je sais pas combien de millier d'année notre étoile polaire sera vega . Very Happy Very Happy
c'est faut firas:l'axe terrestre fait son mouvement de rotation avec une vitesse trés proche de la rotation de la terre sur elle meme ....
et pour l'étoile polaire : elle est bien lointaine de notre galaxie et elle est gigantesque et grace a sa position bien éloigné elle parait fixe mait en vérité elle effectue un mouvement autour de bulbe de la galaxie ou elle appartient mais sa ne change rien car son mouvement est trés trés loin qu'on peut pas le détecter :comment alors notre axe peut il influencer avec une petite inclénison.... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:47

elhou-math a écrit:
FIRAS ELLINI a écrit:
oui l'axe de la terre tourne autour d'une point mais il lui faut quelque millier d'année ce qui va changer notre étoile polaire .
dans je sais pas combien de millier d'année notre étoile polaire sera vega . Very Happy Very Happy
c'est faut firas:l'axe terrestre fait son mouvement de rotation avec une vitesse trés proche de la rotation de la terre sur elle meme ....
et pour l'étoile polaire : elle est bien lointaine de notre galaxie et elle est gigantesque et grace a sa position bien éloigné elle parait fixe mait en vérité elle effectue un mouvement autour de bulbe de la galaxie ou elle appartient mais sa ne change rien car son mouvement est trés trés loin qu'on peut pas le détecter :comment alors notre axe peut il influencer avec une petite inclénison.... Very Happy lol!

Elhou-math, arrête tes bêtises stp, tu dis que l'étoile polaire n'appartient pas à notre galaxie!!!

Mais dis nous, ou t'as trouvé cette précieuse information?!!

J'ai supprimé pleins de tes faux messages et informations, mais là tu vas trés loin!!!

L'information de Fiars, n'est pas fausse comme t'as dis... le mvt de toupie que fait la Terre a un cycle d'environ 26 000 ans. il y a quarante siècles, l'étoile polaire était Thuban (α Draconiset), Véga fut l'étoile polaire autour de 12 000 av. J.-C. et le sera de nouveau dans presque 12 000 ans..

et pour tes information l'étoile polaire "Polaris" se trouve à 431 années-lumière de la Terre et elle atteindra sa position la plus proche du pôle en l'an 2150.

Et met dans ta mémoire que jamais personne ne peut voir une étoile qui n'appartient pas à la Galaxie aux yeux nu!!! COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
elhou-math

elhou-math


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:46

nanou a écrit:
elhou-math a écrit:
FIRAS ELLINI a écrit:
oui l'axe de la terre tourne autour d'une point mais il lui faut quelque millier d'année ce qui va changer notre étoile polaire .
dans je sais pas combien de millier d'année notre étoile polaire sera vega . Very Happy Very Happy
c'est faut firas:l'axe terrestre fait son mouvement de rotation avec une vitesse trés proche de la rotation de la terre sur elle meme ....
et pour l'étoile polaire : elle est bien lointaine de notre galaxie et elle est gigantesque et grace a sa position bien éloigné elle parait fixe mait en vérité elle effectue un mouvement autour de bulbe de la galaxie ou elle appartient mais sa ne change rien car son mouvement est trés trés loin qu'on peut pas le détecter :comment alors notre axe peut il influencer avec une petite inclénison.... Very Happy lol!

Elhou-math, arrête tes bêtises stp, tu dis que l'étoile polaire n'appartient pas à notre galaxie!!!

Mais dis nous, ou t'as trouvé cette précieuse information?!!

J'ai supprimé pleins de tes faux messages et informations, mais là tu vas trés loin!!!

L'information de Fiars, n'est pas fausse comme t'as dis... le mvt de toupie que fait la Terre a un cycle d'environ 26 000 ans. il y a quarante siècles, l'étoile polaire était Thuban (α Draconiset), Véga fut l'étoile polaire autour de 12 000 av. J.-C. et le sera de nouveau dans presque 12 000 ans..

et pour tes information l'étoile polaire "Polaris" se trouve à 431 années-lumière de la Terre et elle atteindra sa position la plus proche du pôle en l'an 2150.

Et met dans ta mémoire que jamais personne ne peut voir une étoile qui n'appartient pas à la Galaxie aux yeux nu!!! COMPRIS?


nanou je suis pas un profet et je me suis inscrit dans le forum pour faire diminuer le maximum possible de mes faute en faisant la communication avec les autre membre ..... 🇳🇴 🇳🇴

arrête de faire le héro et diminue un peut ton arrogance .... et en tout cas merci pour la correction de l'information ça je l'accepte....
on est ici pour corriger nous infos 👅 👅 👅 geek
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:59

elhou-math a écrit:

nanou je suis pas un profet et je me suis inscrit dans le forum pour faire diminuer le maximum possible de mes faute en faisant la communication avec les autre membre ..... 🇳🇴 🇳🇴

arrête de faire le héro et diminue un peut ton arrogance .... et en tout cas merci pour la correction de l'information ça je l'accepte....
on est ici pour corriger nous infos 👅 👅 👅 geek

c'est pas possible elhou-math c'est vrai que c'est pour corriger nos informations mais pas notre language ou notre "français" je l'ai moi même citer alor allez-vous me traiter d'arrogante maintenant??!! nanou ne fais pas les héros mais il dois vous remercier d'l'avoir traiter de la sort!!!waw quel respect je vois dans notre précieux forum!!!personne ne vous a dit quelque chose de mal et personne ne compte le faire pou' n'importe qui ici!!alor vous n'allez pas commencer !!!
et puis on fait tous des érreurs mais avant de poster un sujet ou de donner un répose ou de demander quelque chose on cherche!!faut savoir travailler avec google!!!c'est pas si difficile que ça je vous assure vous devriez esseyer!!!
nanou c'est notre admin et je crois k'il mérite un peu de respet!!!et puis nanou qui est de nature calme n'a pas parler de la sorte que parce qu'il en a assez vu comme ça!!tout comme moi d'ailleur et j'en ai marre de devoir demander à la modération de corriger ou de vous écrire un message vous demandant de corriger!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: slt   je me présente Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:32

slt elhou-math, je sais que je ne suis pas un membre très active ici mais à force de connaitre odiabolik et nanou je suis à jours pour le forum, je suis d'accord avec toi qu'on ai ici pour échanger nos connaissances et faire des amis AMATEURS d'astronomie mais il faut être à la hauteur de ces deux raisons car s'échanger des informations c'est pas d'impliquer ton opinion au autre ni de traiter ceux que tu prétends de vouloir être leur amis d'une mauvaise manier, tu poste des sujet et des réponses fausse sans dire que c'est ta propre opinion; tu dois chercher et puis rependre car si je ferai ce que tu fait je posterai 1000 message par jour en écrivant d'après moi, tu fais des graves erreurs et ici dans notre forum tu ne gagnera que la méprise des autre, choisis tes mot car le héros (nanou) n'as pas de travail que de corriger tes bêtises et je crois qu'il y a des dizaines de moteur de recherche sur le net pour te faciliter la tache
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
elhou-math

elhou-math


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: a dieu   je me présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:48

oh...je vous remercie administration pour ce genre de communication...
on fait le freinage que vous désirer et on dit a dieu astrotunisie mais soyer sure que je dirait jamait a dieu astronomie....
a dieu tous les membres et je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
rouissi




Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:14

elhou math ,je sais et tu sais que nous avons beacoups d'information en astronomie et nous somme ici pour nous s'amélioré pas par les infprmation des autres mais avoir des amis qui nous partagent notre amour pour l'astronomie et si quelque pense qu'il est meilleur que toi soyer sur qu'il reve et ce ci et pour tous les membre sans exception . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrobourouis.clicforum.com
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: slt   je me présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:18

devant des telles messages je perd tout mots, juste car je sais qu'on est sur un forum d'astronomie pas dans une école des enfants merci Elhou-math pour la bonne chance je te souhaite aussi le succès mais, ici comme j'ai dit on est là pour apprendre et non pour donner des cours, personne depuis la formation de ce forum a dit qu'il ,
Citation :
je sais et tu sais que nous avons beacoups d'information en astronomie et nous somme ici pour nous s'amélioré pas par les information des autres mais avoir des amis
ou bien
Citation :
quelque pense qu'il est meilleur que toi soyer sur qu'il reve et ce ci et pour tous les membre sans exception .
juste aujourduit, c'est la honte je le jure, car avant d'aimer l'astronomie il faut savoir avoir l'esprit d'un astronome pas celui d'un enfants. je laisse au autre membres le commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:37

Slt elhou-math, rouissi et E.T.
vous pouvez discuter ce sujet hors AstroTunisie.

elhou-math, quitter AstroTunisie n'est pas la fin de l'astronomie pour toi, c'est votre choix, et je t'assure que plus que 80% des membres seront heureux de ça!!

j'ai rien de plus à ajouter et bonne continuation..
et comme t'as dit: Adieu
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : jendouba_bizerte
Date d'inscription : 20/11/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:40

avant tout salut tout le monde.ensuite,je veux poser une simple question au membre de club de sidi bouruissi:que cherchez vous dans notre forum??
je voi que vous êtes ici pour nous critiquer ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:33

rouissi a écrit:
et si quelque pense qu'il est meilleur que toi soyer sur qu'il reve et ce ci et pour tous les membre sans exception . lol! lol! lol! lol!

j'étais surpris par ta réaction Zied!!!
Tu compare un éléve en 6éme secondaire avec:
- Mr. Nejm Eddine Jaidane
- Mr. Nabil Ben Nassib
- Mr. Hichem Ben Yahya
- Mr. Sofien Kammoun
- Mr. Adel Madani
- ....

Tu les connais tous, donc pas la paine de te dire plus sur eux..
Moi, toi et ElHou à la foie, ont est incomparable à un parmis eux
J'éspére que tu retire tes commentaires, et que tu t'excuse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : jendouba_bizerte
Date d'inscription : 20/11/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:52

je suis d'accord avec toi nanou king king
et je propose d'oublier l'histoire de "flen" mieu que "flen",ici dans ce forum nous voulions échanger des informations sur un domaine qui nous fascine cyclops cyclops c'est à dire oublier le terme compétition Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouissi




Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:04

nanou,Mrs: Nabil,Soufien,G3IDEN et adel sont tous mes profes et j'ai un très grands respect pour eux .quand j'ai cpomparé elhou math je l'ai comparé avec les amateurx comme moi et toi mais Mr nabil et les autres sont des profitionels et sont loin de cette comparison confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://astrobourouis.clicforum.com
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:05

Bon elhou le mot A DIEU s'ecrit en majuscule si non tu prouve que tu n'est pas croyant!!!!!!!! ok?
je te dis A DIEU de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente je suis marwan
» Je me présente, je m'appelle Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: