Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrançoisRuty




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2009

Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie Empty
MessageSujet: Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie   Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:58

Bonjour à tous! Je m'appelle François Ruty et suis actuellement étudiant en école de commerce. Actuellement, dans le cadre de mon cursus, je suis en stage chez une petite entreprise Australienne du nom d'Astrodomes (site web: www.astrodomes.com).
Astrodomes fabrique des dômes d'observation du ciel. Ceux-ci peuvent être en métal ou en fibres, et ils sont équipés d'un système de contrôle et de positionnement électronique. Ils sont destinés à des professionnels comme à des amateurs. Astrodomes désire entrer sur le marché français, notamment grâce à son dôme métallique, livrable en France (pour les 5 premières commandes françaises de dômes en métal, le prix serait réduit à 7000€).