Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceanoscope

oceanoscope


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 20/03/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:09

Salut tous le monde !!!

Tout d’abord je tiens à féliciter tous les créateurs et les administrateurs de ce forum pour cette belle initiative de créer un forum pareil sur l’astronomie et les sciences de l’univers.

Je m’appelle Amine, j’ai 24 ans et je suis titulaire d’une maîtrise en sciences de la vie et de la terre à la faculté des sciences de Bizerte. Je fais actuellement un Master de recherche en biotechnologies marines à Monastir.

Bien que je ne suis pas vraiment un grand amateur d’astronomie, toutes les sciences me passionnent ! Je suis un grand lecteur de Hubert Reeves, Stephen Hawking et autres grands astrophysiciens. Par ailleurs, ma vraie passion, c’est la mer ! Je fais de la plongée sous-marine depuis très longtemps et ça me procure un énorme plaisir. J’ai fais aussi de la spéléologie (l’étude scientifique et technique des grottes) au sein du club de spéléologie de Bizerte avec qui j’ai visité pas mal de grottes en Tunisie (grotte d’Ichkeul, Nefza, Testour…).

Bon, désolé pour ce message assez long et j’espère pouvoir contribuer à enrichir ce forum avec les quelques connaissances que j’ai accumulé en matière d’astrophysique, de sciencs de la terre et pourquoi pas de la biologie ou de l’océanographie !!!

A bientôt et bonnes journées.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:00

slm Mr Amine ou oceanoscope Smile

t'es le bienvenue sur le forum, on est sur le forum de toutes les spécialités, et pas slm scientifique.. on partage tous l'amour de savoir plus.. et on compte sur vous et tt les membres pour faire vivre notre forum.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:05

BIENVENUE DANS NOTRE CHERE FORUM MR oceanoscope Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Prévision de l'Aid et Ramadhon
» salut à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: