Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ahmed ajst tunis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahmed1982




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Ahmed ajst tunis Empty
MessageSujet: Ahmed ajst tunis   Ahmed ajst tunis Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:22

salut tous le monde,
je m'apelle Ahmed de Ajst Tunis, animateur (Ba7 pour ceux qui me connaissent tres bien), j'avoue que l'idée de creer un forum est geniale.... ça permettra d'etre mis a jour sur ce qui ce passe autour de ce domaine en tunisie vu notre abscence aléatoire (étude, master, engagement professionnel...)
bref, je vous felicite pour cette idée et bonne continuation....
merci anouar pour le mail
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Ahmed ajst tunis Empty
MessageSujet: salut   Ahmed ajst tunis Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:32

Bienvenue parmi ns weld el faculté mta3i Smile
Oui, le forum fait bien son rôle jusqu'à mnt et l'espère que ns allons avoir plus d'inscrits actifs pour améliorer nos connaissances et relation Smile
a bientôt et bonne chance pour les fins de tes études.. on est fiére de vous.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahmed ajst tunis Empty
MessageSujet: Re: Ahmed ajst tunis   Ahmed ajst tunis Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:54

soyez le biennue Ahmed parmis nous.
je me demande sivous etudiez à la faculté de bizerte? car anouar dit que vous êtes " wild lfac mte3ou"!
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

Ahmed ajst tunis Empty
MessageSujet: Re: Ahmed ajst tunis   Ahmed ajst tunis Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:22

bienvenu ahmed parmis nous
je suis une nouvelle de l'ajst(bon pas tellement nouvelle j'ai déja 2ans là bas "mosmar msadded" lol! )
je me rappel pas trés bien de vous mais on fera connaissance ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed1982




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Ahmed ajst tunis Empty
MessageSujet: re presentation   Ahmed ajst tunis Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:36

bonjour tous le monde,
j'ai vu que je ne me suis pas presenter professionellement........
bah c vrai je suis a la fac des sciences de bizerte depuis 2001 et j'ai fais SVT puis j'ai choisi la ST c'est a dire science de la terre.... voila maintenant je prepare mon master en geologie appliquée et je vous ecrie mnt de nefza c'est la où je travaille sur terrain.....bref c'est pour ce la que je suis parfois abscent (voir tous le temps)...
en astronomie, j'etais au club central adherent en 1996 (je crois) et mon premier camps scientifique c'est en 98 et depuis je me suis perfectionné au niveau de la partie observation et materiels astro....
voila j'espere que cette fois je me suis bien presenter.... a bientot et merci anouar, vous pouver compter sur ma presence, morale et physique....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nada1977




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Ahmed ajst tunis Empty
MessageSujet: Re: Ahmed ajst tunis   Ahmed ajst tunis Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:58

Ahmed1982 a écrit:
bonjour tous le monde,
j'ai vu que je ne me suis pas presenter professionellement........
bah c vrai je suis a la fac des sciences de bizerte depuis 2001 et j'ai fais SVT puis j'ai choisi la ST c'est a dire science de la terre.... voila maintenant je prepare mon master en geologie appliquée et je vous ecrie mnt de nefza c'est la où je travaille sur terrain.....bref c'est pour ce la que je suis parfois abscent (voir tous le temps)...
en astronomie, j'etais au club central adherent en 1996 (je crois) et mon premier camps scientifique c'est en 98 et depuis je me suis perfectionné au niveau de la partie observation et materiels astro....
voila j'espere que cette fois je me suis bien presenter.... a bientot et merci anouar, vous pouver compter sur ma presence, morale et physique....
a bientot

mar7bè bik ya a7med Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahmed ajst tunis Empty
MessageSujet: Re: Ahmed ajst tunis   Ahmed ajst tunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmed ajst tunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: