Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gestion du forum

Aller en bas 
+17
Ahmed1982
houhou
noussa
Lilwa
E.T.
yyyt32001
Nabla
odiabolik
new
Yoshimoto
nami
sadook
gargour
fifi
FIRAS ASTRO
nanou
Nombre pi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:49

fifi a écrit:
je me demande pk k'on on commence à jouer on oublie l'essentiel
je croi ke jé demander ou a vré dir jé fé une suggestion
jé eu des réponses mé je croi ke ça ma pa suffit
boujer un peu les garç
et je voi apparétre M l'admin mé il ne paré pa intérréssé par ce ke je di
sunny

Comme l'Administrateur se connecte très rarement j'avais demandé à Sadook de lui demander le mot de passe d'administration pour que je puisse regler ce problème qui dérange presque tout le monde. Même moi je trouve l'aspect du forum très lugubre et sinistre.

.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:17

fifi a écrit:
je me demande pk k'on on commence à jouer on oublie l'essentiel
je croi ke jé demander ou a vré dir jé fé une suggestion
jé eu des réponses mé je croi ke ça ma pa suffit
boujer un peu les garç
et je voi apparétre M l'admin mé il ne paré pa intérréssé par ce ke je di
sunny

J'attend toujours que M. l'Administrateur me fournisse le mot de passe Admin pour répondre à vos attentes.

.
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: le nouveau look du forum!   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:57

Bien joué c'est vraiment fantastique. Bonne idée aussi , je peus savoir c'est celle de qui? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:36

Vous savez les amis se que vous avez fait est en un mot : fantastique Shocked Shocked Shocked c'est vraimant mieux comme ça je vous encourage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:18

C'est l'administrateur qui a réalisé celà c'est légèrement meilleur mais moi je n'aime pas beaucoup ce mélange de gris et de miel. Surtout le gris du fond de page nous empêche de voir les liens. Je vais vous donner un exemple simple :

Texte1 Texte2 Texte3

Regardez ces trois mots, ils semblent identiques alors qu'en réalité Texte2 pointe vers un lien.

.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:22

Autre chose regardez bien tout en bas il y'a deux boutons : Nouveau et Répondre et juste au dessus il y'a une barre gris foncé. Si vous faites passer le pointeur de la souris vous verrez apparaître en vert : AstroTunisie - le forum :: Remarques & Suggestions

Plusieurs autres choses restent invisibles ou illisibles comme ces boutons :

Gestion du forum - Page 2 Icon_edit Gestion du forum - Page 2 Icon_quote

sur lesquels nous sommes sensé lire Editer et Citer.
Regardez bien aussi les boutons

Gestion du forum - Page 2 Icon_profile Gestion du forum - Page 2 Icon_pm


.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:35

Honnêtement pour quelqu'un qui porte des lunettes comme moi je me retrouve avec un peu de peine.

Gestion du forum - Page 2 Big_8193_chien_lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Membre GOLD
Membre GOLD



Nombre de messages : 33
Age : 69
Date d'inscription : 04/05/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau design   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:23

Je vois un nouveau design du forum, bravo, c'est l'administrateur, les modérateurs, ???

Quelque soit x, BRAVO et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennessib.net; satunisia.info
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:08

bravo les garç je m'attendé pa à ça:cheers:
bon boulot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:57

C'est l'administrateur qui a réalisé celà c'est légèrement meilleur mais moi je n'aime pas beaucoup ce mélange de gris et de miel. Surtout le gris du fond de page nous empêche de voir les liens. Je vais vous donner un exemple simple :

Texte1 Texte2 Texte3

Regardez ces trois mots, ils semblent identiques alors qu'en réalité Texte2 pointe vers un lien.

Autre chose regardez bien tout en bas il y'a deux boutons : Nouveau et Répondre et juste au dessus il y'a une barre gris foncé. Si vous faites passer le pointeur de la souris vous verrez apparaître en vert : AstroTunisie - le forum :: Remarques & Suggestions

Plusieurs autres choses restent invisibles ou illisibles comme ces boutons :

Gestion du forum - Page 2 Icon_edit Gestion du forum - Page 2 Icon_quote

sur lesquels nous sommes sensé lire Editer et Citer.
Regardez bien aussi les boutons

Gestion du forum - Page 2 Icon_profile Gestion du forum - Page 2 Icon_pm


.
Revenir en haut Aller en bas
yyyt32001

yyyt32001


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:36

sincèrement j'aimais mieux la version précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomyandphotography.blogspot..com
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:46

M.l'admin je veux just vous poser une petite question:parmis les thèmes qu'on vous a proposé vous n'avez pas trouvé un plus gai et plus (comment dire)ASTRONOMIQUE? franchement j'ai réalisé un forum sur one-forum et j'ai trouvé des thèmes plus (lisible)plus (adaptable) mais en compamparant avec le dérnier thème l'autre était plus compréhensible et mieux que celui là mais la seule chose que j'ai aimé c'est cette photo que vous aviez mis bravo cheers
mais je dois quand même admettre que aviez fait du bon boulot
je vous félicite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:27

fifi a écrit:
M.l'admin je veux just vous poser une petite question:parmis les thèmes qu'on vous a proposé vous n'avez pas trouvé un plus gai et plus (comment dire)ASTRONOMIQUE? franchement j'ai réalisé un forum sur one-forum et j'ai trouvé des thèmes plus (lisible)plus (adaptable) mais en compamparant avec le dérnier thème l'autre était plus compréhensible et mieux que celui là mais la seule chose que j'ai aimé c'est cette photo que vous aviez mis bravo cheers
mais je dois quand même admettre que aviez fait du bon boulot
je vous félicite sunny

Apparemment il est inutile de poser des questions à M. l'admin car il ne répond pas aux questions des utilisateurs et il ne peut pas répondre puisqu'il est tout le temps absent. Je me demande comment pourrait fonctionner un forum sans administrateur ou avec un administrateur absent.
Ce forum fait rire puisque sur les 1136 messages postés à cet instant 460 messages ont été posté par Nombre pi, ce qui représente plus de 40% du total des contributions, 110 messages par fifi ce qui représente près de 10% des contributions... et j'en passe.

.
Revenir en haut Aller en bas
yyyt32001

yyyt32001


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:46

nes soyez pas pessimiste je vais faire de la pub sur ce forum sur mon blog ca fera de nouveau participants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomyandphotography.blogspot..com
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:06

yyyt32001 a écrit:
nes soyez pas pessimiste je vais faire de la pub sur ce forum sur mon blog ca fera de nouveau participants ...

Nous ne sommes pas pessimistes du tout. Si nous avions été pessimistes nous aurions quitté le forum depuis un siècle. Mais nous voulions améliorer les choses et celui qui possède les clefs du forum est tout le temps absent alors on se plaint comme on peut c'est tout.

.
Revenir en haut Aller en bas
yyyt32001

yyyt32001


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:19

ne pourrait il pas partager l'administration avec toi nbr pi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomyandphotography.blogspot..com
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:07

d'une cauté je suis d'accord car comme ça on aura un admin actif
mais d'une autre je ne suis pas d'accord désolée nombre PI mais vous êtes trés virtuel à mon gout et ça ne me plais pas comme idée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:57

je donne mon avi comme les autres.. j'ai pas aimer du tou ce nvx aspect du forum.. ni les boutons ni l'ariérre plan!!!
C just mon avi..
et merci pour vos éfforts..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 6:56

nanou a écrit:
je donne mon avi comme les autres.. j'ai pas aimer du tou ce nvx aspect du forum.. ni les boutons ni l'ariérre plan!!!
C just mon avi..
et merci pour vos éfforts..

C'est aussi l'avis de beaucoup de membres du forum.
Mais on doit attendre que l'admin se manifeste...

APPEL A L'ADMINISTRATEUR
Donnes-moi le mot de passe administrateur pour que je puisse modifier et améliorer l'aspect du forum.

.
Revenir en haut Aller en bas
yyyt32001

yyyt32001


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:27

je propose de lancer un sondage sur le nouvel aspect du forum et comme ca on aura plus de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomyandphotography.blogspot..com
Nabla
Membre GOLD
Membre GOLD



Nombre de messages : 33
Age : 69
Date d'inscription : 04/05/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Astronomes de toute la Tunisie, unissez vous   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:06

Chers et chères astronomes, l'administrateur ne veut pas donner les clefs à un virtuel (nombre Pi) et il a raison, car il (et nous tous) ne le connaissons pas.
Mais, il suffit d'attendre la fin des examens où la majorité des participants sont occupés et que Dieu soit avec vous pendant cette période. Et bonne réussite.

Cependant, mon avis personnel, je donne confiance à Pi, j'ai discuté avec lui peu et senti qu'il est parmi nous qu'il est UN BON ASTRONOME qui nous aime tous et aime faire progresser l'Astronomie en Tunisie.
Je suis POUR LUI DONNER LES CLEFS, J'AI CONFIANCE EN LUI. Je sent que je le connais depuis l'éternité !!!!

Nabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennessib.net; satunisia.info
yyyt32001

yyyt32001


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:25

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomyandphotography.blogspot..com
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Slt   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:05

Moi de méme je donne la total confiance à nb PI, primo pour ces connaissances et sa methode d expliquer les choses, secondo pour le temps qu il consacre pour ce forum..
Pr la 1000.. fois: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:04

ooohhhh je voi du changemen ici mé esk c'est vrés ou ce sont mes yeux ki mentent
bravo M l'admin c'est un travail trés remarcable j'ador ça cheers
sunny
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: i think   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:12

Bravo nabla , ce que j'ai dis à nanou depuis le ADIEUX DU PI ,les administrateures ont comme mème raison, nous on aime nembre PI mais on a pas les clès et si on les a ,croiez moi ça sera si facile à les offrire à un virtuel, on doit se mètre à leur places et je suis toute à fait avec eux mais NEMBRE PI a le droit de demander les clèes et je suis sure que s'il les a demandè c'est pour l'amoure et le bien du forum, il a le droit à une chance. Je laisse le dernier mot au autre membres;;
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Gestion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: