Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:07

L'association "Sirius" de Constantine - Algerie
Organise
THE 6th Constantine salon of popoular astronomy
De 30 Oct au 01 Nov 2007
à Constantine


des que j'aurai de nvl je vous les passe... ils n y a pas plus d info sur leur site.. mais jvai contacté les membres pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:20

Voilà leur affiche:


THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Poster10
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: slt   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:29

voilà, le site vien d'étre mise à jour..
voilà encore le lien:

http://siriusalgeria.110mb.com/salon07/
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:37

salut les amis..
comme vous le saviez, c'était prévu que je suis maintenent en Algerie pour participer au 6éme salon algérien d'éspace et d'astronomie. Et comme je suis le seul qui pouvé partir du club de Djerba, on a demander au club de Tunis si je peux partir avec eux, et donc le voyage a été organisé par l'AJST de Tunis, et j'été le 4éme nom sur la liste des participants Tunisien. Mais quelque jours avant le début du congés ils m'ont informé qu'il y aura pas des participants!!!!
donc je me suis tiré et j'ai pas voulu faire de sa une histoire..
domage pour moi car j'ai télement voulu partir participer aux ateliers, voir mes amis Algeriens et arabes... et je m'éxcuse pour de ne pas étre avec eux Sad mais c'est pas à ma porté.
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:50

MALHEUREUSEMENT.
MAIS C'EST UNE FAUTE DE AJST DE TUNIS. CAR IL FAUT Mieu S'ORGANISER.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed1982




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: demander à clarifier, c'est mieux...   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:48

salut anouar
je voulais éclairçir les choses par rapport au salon en Algerie :
mourad hamdouch a appelé par rapport à l'invitation de l'ajst au salon, j'ai été le premier à confirmer ma participation meme lorsqu'il étais à tabarka, bref, mais le probleme c'est que le salon se deroule au cours de la semaine et tous le monde ne pouvais pas partir, et malgré tous il avais ines qui allais prendre une autorisation de sa fac pour y allais.....et en fait j'attendais tous ça pour t'appellais parce que je sais que té partant...il n'y avais personne pour partir meme moi mon encadreur m' a appelé et je devais rester en tunisie...
je voulais dire une chose pour ceux qui disent que c'est la faute d'organisation de l'ajst de tunis... c'est pas à des kilometres qu'on peut dire que c'est mal organisé ou bien organisé.... j' aurais aimer avoir quelqu'un qui dit " .... on voudrais avoir un peu plus d'information sur l'annulation du depart au salon...." que de voir c'est commentaire....

désolé anouar (tu me connait bien) je voulais pas faire une histoire de ça mais lorsque je vois ces commentaires....., mourad hamdouch ma appelé le jour meme du salon pour voir ce qui s'est passé mais pour les commentaires, je me suis senti visé....et je tenais a clarifier les choses...
en resumé c' etais pas un manque de participant (tu etais titulaire comme en dis sur la lliste des participants) ni meme manque d'organisation (yavait pas de participant pour organiser le depart) mais je dirais que c'etais pas une bonne periode pour nous...
mes salutations en attendant votre reponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed1982




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: suite   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:51

juste une chose, apres annulation de mon depart avant 3 ou 4 jours je crois l'affaire été entre les mains de l'administration...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:46

EST OUI MEME SI NE TE SENS PAS COUPABLE MAIS L'AJST DE TUNISIE ORGANISE MAL. CAR S'IL Y A PAS UNE VOYAGE IL FAUT INFORMER AVANT UNE BONNE DUREE DE TEMPS. POUR QUE LES PARTICIPANTS NE SERENT PAS DESSU AU DERNIER MOMENT.
DSL MAIS C'EST MON POINT DE VUE ET J'AI RIEN DE PERSONNEL. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed1982




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: on doit etre constructif   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:40

je respecte votre point de vue s'il est constructif.... à vrai dire c'est pas la premiere fois que ça se passe comme ça mais bon, c'est ma faute puisque le message est posté à anouar et je l'ai pas mis en privé...
on evite depuis un moment ce genre de pensée (toi le fautif, toi tu ne sais pas, toi tu ne fais rien, tu sais pas organiser) mais on essaye de noyer je dirais l'astroregionalisme et de decentraliser l'astronomie mais ce que je vois c'est le contraire par rapport a ce que j'ai lu.... c'est ce que j'ai voulu transmettre par mon message .... anouar me conprendra j'espere bien meme si c'est mal organisé....
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: slt   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:34

bonjours Ahmed, croi moi j'ai visé personne de mon message précédent, j'ai pris de la part de Mr Jamel Mimouni en personne que il aura 4 personnes avec moi, mais j'avais aucun nom..

L'administration ne m'a pas prévu que c'est annulé, slm quant j'ai apelai Mr Lasaad qu'il a dit qu'il aura une réunion pour réglé sa..

Mais ne t'inkiéte pas, j'ai rien contre l'AJST de Tunis..
Mais na3teb 3likom just kifach ma9oltoulich 3la l observation de Borj Sedria..
c'est pas grave en tous cas, et c comme c'est rien ne s'est passé amico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed1982




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: re   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:23

anouar, je voulais simplement eclairçir le sujet, je pouvais aussi attendre pour t'en parler directement mais seulement que j'ai pas apprecier le commentaire de mr Firas Elini, c'est pour cela que j'ai posté l'explication...et pour borj cedria.... je prefere le mercredi prochain... c'est mieux
merci
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:23

DSL SI J'AI FAIT UNE REMARQUE QUE T'AS PAS APPRECIE .
CAR NANOU ET MON ANIMATEU D'ASTRONOMIE, MON AMI ET PLUSTOT MON FRERE .
ET J'AI PAS AIMER LE FAITE QU'IL A éTAIS DESSU AU DERNIER MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
dorrino




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Club central AJST, club ASTROENIT
Date d'inscription : 03/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:17

Salut tout le monde
Désolé Anouar de ne pas t'avoir prévenu pour Borj Essedria. En réalité, nous avons organisé cela de dernière minute et nous n'avons même pas dit à Si Nej et ceci pour la simple raison que l'observation n'était pas prévue pour la comète.. L'observation était destinée aux nouveaux adhérants des club AJST et ENIT (on n'a pas encore de matériel à l'ENIT) pour voir le matériel, le monter, faire la mise en station, et pour l'éventualité d'une observation lors d'un dégagement momentané du ciel.. On s'était dit qu'il y avait plein de choses à voir (la comète, mars, saturne, vénus, mercure, M42...) et qu'on pouvait capté au moins l'une d'elles.. La météo disait que le ciel serait nuageux et c'était vrai, il se dégageait par moment et on a profité..
J'aurais aimé que tu sois avec nous, la prochaine fois je t'appelle. J'aurais aimé être avec vous à Bizerte (Ahmed m'a dit) mais j'ai peur d'avoir trop de travail et ne pas m'en sortir Sad Sad En tout cas, si je viens je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:37

Bon c'est pas gv, j'étais just peu faché car cette nuit j'aité à Rades, tt prés.. etsi j'étais faché c car on a peu d'ocasions de se voir entre amis..
Zied m'as tt expliqué.
inchallah je serai avec vous si il yaurai une autre ce mercredi..
sinon, inchallah on te voi à Bizerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Empty
MessageSujet: Re: THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria   THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE 6th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE 7th Constantine salon of popoular astronomy - Algeria
» Sirius
» Salon d'Astronomie de Béjaïa - Algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Rencontres & événements-
Sauter vers: