Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AJST MONASTIR?!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: AJST MONASTIR?!!!!!   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:21

éééééééééééé oui j'ai decouvet aujourd'hui qu'à monastir on a une AJST, il a + que 20 ans d'existance et il y a bien sûre le fameux club d'astro! mais consernant le materiel: je peus dire qu'il est + ou - operationnels!
voilà c'est ma deusieme grande decouverte cette année!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJST MONASTIR?!!!!!   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:32

Mais oui Oussama!!!!!!
L'AJST de Mounastir est mondialement connu!!
on a eu le 1er prix lors du dernier concour en robotique arabe grace à eu et au club centrale...
Mais leur club d'astronomie été présent lors de la derniére nuit des étoiles à Tunis.. et on n'entend plus d'eux!!!
Il m'ont dit que méme le Newton et la lunette qu'ils avaient sont ceux des membres pas du club!!!!
Un grand mystére que jusqu'à maintnant g trouver personne pour me répendre!!!

G mém signalé sa sur ce sujet:
http://astrotunisie.net/Idees-de-rencontres-evenements-f8/Quels-sont-les-clubs-d-astronomie-actifs-en-Tunisie-t59-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
noussa

noussa


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJST MONASTIR?!!!!!   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 5:46

S'il y a qqn qui a une petite idée sur le club d'astro de l'AJST de Monastir qu'il la partage avec nous.
Moi j'y serais et je vous apporterais du nouveau. c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJST MONASTIR?!!!!!   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:40

vous pouvez me demandez tout ce que vous voulez consérnant lAJST de monastir je peut repondre biensure à vos questions mais faites ça avant le 31 juillet car je vais prendre des vacances tout le mois d'août!
Revenir en haut Aller en bas
zied.elouaer

zied.elouaer


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ENIT Tunis, Monastir, Kerkennah
Date d'inscription : 27/10/2007

AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJST MONASTIR?!!!!!   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:35

Inchallah j'essayrai d'y allez et les contacter le plutôt possible et je vous posterai leurs news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karkny.com
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: slt   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:09

enfin... tt le monde vont me dire: merci.. Smile
mais de rien!!!

c'est les page web du grand club AJST de Monastir:

www.clubmonastir.com
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJST MONASTIR?!!!!!   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:59

merci anouar pour le lien du site mais franchemant tu aurai fait mieu de ne pas le donner.
sans vouloir vexer les monastiriens, mais ce site est une vraie honte pour la section astronomie.
c'est pas que je dis le site de l'ajst de tunis est mieu car ce n'est pas le cas mais voyez vous bien; quand ils ont parlé de la nuit des étoiles voilà ce k'il ont dis:"Nuit des étoiles est une activité liée à la section Astronomie" et voila exactement le lien pour ceux qui ne veulent pas croire:
http://www.educatn.com/clubmonastir/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=27&Itemid=43
alors que dans le site de l'ajst de tunis ils ont consacré toute une page pour parler de ça et surtout de la 14ème nuit vu que c'était l'année ou le site a été crée.
et en parlant de l'astronomie on voit trés bien qu'ils n'ont pas trop de choses à dire.
à ce que je m'en souviens j'ai vu quelques membres du club de l'ajst de monastir il y a 1an de celà quand ils son venu assister à NOTRE nuit des étoiles de tunis et c'était à SIDI BOU SAID. depuis je n'ai jamais entendu parler d'eux. et en plus ils ne font même pas de nuits des étoiles alors comment veulent-ils attiré un peu l'attention. réveillez vous un peu. on veux entendre parler de vous. Si vous connaissez un membre de ce club invitez le à nous joindre dans le forum. au moin comme ça on se souviendra d'eux!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJST MONASTIR?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AJST MONASTIR?!!!!!   AJST MONASTIR?!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJST MONASTIR?!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les camps scientifiques de l'AJST 2008
» Stages de formation d'animateurs de l'AJST
» Ahmed ajst tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Rencontres & événements-
Sauter vers: