Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : Centre France Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: ... Raison de météo ! Jeu 30 Avr 2009 - 17:32
Tout est dans la carte. Heureusement cela ne va pas durer ...
Allons, au passage un petit coup de et vive le . Bien cordialement à tous.
nanou Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 38 Localisation : *D.j.e.r.b.a* Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Sam 2 Mai 2009 - 13:54
j'ai fais quelques observation au sud, au Sahara
l'un de mes rêves, c'est que tous les clubs et associations d'astronomie en Tunisie arrivent un jour à oublier tout les problèmes qu'ils ont entres eux pour organiser un festival d'astronomie en plein Sahara. Comme ils font pleins d'agences de voyages, on peut rendre une partie du désert comme un vrai hotel de luxe pour quelque jour.. ça peut au début avoir un coté touristique pour garantir plus de participants. et ensuite ça peut s'internationalise facilement (je pense)...
pour quoi pas?!!!
astrophil Membre GOLD
Nombre de messages : 1927 Age : 67 Localisation : Province de Québec - Canada Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Sam 2 Mai 2009 - 21:36
Quels sont les problèmes que les clubs astro tunisiens ont entre eux???
ndesprez Membre GOLD
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : Centre France Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Dim 3 Mai 2009 - 13:22
Oui oui faites ça, je viens tout de suite !!!!
nanou Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 38 Localisation : *D.j.e.r.b.a* Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Dim 3 Mai 2009 - 13:37
des problèmes administratifs entres les responsables et qui datent depuis longtemps, mais pas entre les animateurs
astrophil Membre GOLD
Nombre de messages : 1927 Age : 67 Localisation : Province de Québec - Canada Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Dim 3 Mai 2009 - 13:55
nanou a écrit:
des problèmes administratifs entres les responsables et qui datent depuis longtemps, mais pas entre les animateurs
Ha l'administratif...la mort de tous les élans!
ndesprez Membre GOLD
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Lun 4 Mai 2009 - 7:00
astrophil Membre GOLD
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Lun 4 Mai 2009 - 12:04
Ah ah, bien drôle!
souma
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : partout Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Jeu 14 Mai 2009 - 1:59
nanou a écrit:
j'ai fais quelques observation au sud, au Sahara
l'un de mes rêves, c'est que tous les clubs et associations d'astronomie en Tunisie arrivent un jour à oublier tout les problèmes qu'ils ont entres eux pour organiser un festival d'astronomie en plein Sahara. Comme ils font pleins d'agences de voyages, on peut rendre une partie du désert comme un vrai hotel de luxe pour quelque jour.. ça peut au début avoir un coté touristique pour garantir plus de participants. et ensuite ça peut s'internationalise facilement (je pense)...
pour quoi pas?!!!
l'idée est géniale
ndesprez Membre GOLD
Sujet: Re: ... Raison de météo ! Ven 15 Mai 2009 - 10:19
... Un bonjour à tous de Hollande où je passe quelques jours. Oui l'idée est très intéressante. Pour ma part, le "luxe" est inutile, une bonne douche en plein désert c'est déjà beaucoup de souvenirs impérissables. En revanche la qualité du ciel me semble le point capital. Avec ma modeste expérience de votre désert je ferai très attention à la période de l'année. Fin janvier est à mes yeux la meilleure époque (cela n'est pas forcément compatible avec vos emplois du temps).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... Raison de météo !
... Raison de météo !
Page 1 sur 1