Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     ADIEU!!!!!!!!!

    Aller en bas 
    +3
    odiabolik
    nami
    new
    7 participants
    AuteurMessage
    new

    new


    Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 29/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:53

    ADIEU à tous les membres du forum que j'ai pu forger avec eux des relations amicaux et dans une atmosphère astronomique.
    j'étais insulté et accusé d'etre une double personne sur le forum alors que je ne suis qu'un seul membre.je ne m'intéresse pas à ce forum en tout les cas car le rythme de la participation est vraiment nul!!! et voici ce qu'a dit ce cher nanou sur mon compte:
    Salut
    que tu soi yoshimoto ou new je veu te dire que cette double présence au forum ne fait que pousser les autres à se moqué sur toi! On est pa d con ya sa7bi. Alor stp arréte ton jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    nami

    nami


    Nombre de messages : 146
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:13

    je suis vraiment scandalisée!!! je sais moi aussi qu'il ne forment pas la meme personne ils se connectent simplement par le meme ordinateur pour conclure:
    new est différent de yoshimoto
    Revenir en haut Aller en bas
    odiabolik

    odiabolik


    Nombre de messages : 509
    Date d'inscription : 25/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:16

    So i think nanou you own new an apology right?
    Revenir en haut Aller en bas
    *Killua

    *Killua


    Nombre de messages : 32
    Age : 27
    Localisation : Aldébaran
    Date d'inscription : 05/06/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:27

    S'agit-il d'une plaisanterie??non en tout les cas quand j'ai vu ce lien:
    http://astrotunisie.net/Astronomie-generale-f3/Imposture-de-la-Lune-t184.htm et le deuxième message de nanou je me suis bien rendu compte de la raison du départ de new j'espère de tout mon coeur qu'il va renoncer à cela mais je ne le crois pas puisqu'il a était gravement insulté... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 🇳🇴
    Revenir en haut Aller en bas
    babboucha




    Nombre de messages : 9
    Age : 37
    Localisation : ariana
    Date d'inscription : 07/05/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:44

    Salut les amis, bon je suis pas parmis les membres actifs de ce forum mais il me plait vraiment et ce qui me plait encore ce sont ces discussions passionnantes qu'on lit et que vous, vous les écrivez, vous tous; toi New, toi Nanou, toi Yoshimoto, Odiabolik, Fifi, *Killua, Nami ... moi Wink nous tous quoi alors je tiens a dire que je souhaite vraiment que tu reste cher NEW
    ps: *Killua stp a7dher ma7dher 5ir c mieu, il n'était pas gravement insulté quand même mais ce sont des choses qui arrivent ok
    alors les amis on est ici parce qu'on aime l'Astro tous ok
    et svp tous n'oubliez pas que ce forum est l'idée de Nanou avant tout et supposons que ce n'était pas la sienne, anouar est vrément quelqu'un de bien je vous jure, il va demander pardon s'il se rend compte qu'il s'est trompé et il va se rendre compte c'est sur,
    mais vous savez ce qui lui a poussé a faire cette conclusion c'est qu'il est vraiment tres attentif é parce qu'il veut du bien pour ce forum, et ben figurez vous qu'il passe plus de 12 h connecté sur ce forum alors il a remarké que ces 2 personnes connectent avec quelques minutes d'écart alors on le comprends les amis n'est ce pas
    bon kathart je sais, mais ca me fais vraiment mal au coeur de voir ce qui arrive, alors PAIX ok et avis à Yoshimoto et New : il n'y a pas de mal je pense si vous nous dites que vous etes frèr et soeur ok
    allez have a nice day all of you
    Revenir en haut Aller en bas
    nanou
    Admin
    nanou


    Nombre de messages : 1384
    Age : 38
    Localisation : *D.j.e.r.b.a*
    Date d'inscription : 07/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: slt   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:38

    Slt les amis... Depuis X-temps G voulu attiré votre attention sur ce sujet... pas de cette façon, mais bon.. tout peut se réglé...

    G rien contre toi NEW... mais depuis que t'as fait l'inscrit tu écrit exactement de la mém façon que yoshimoto!!! Et mém nb Pi à fait cette remarque plein de fois...

    et voilà les autres raisons de mes doutes:

    * tu te connécte toi et yoshimoto a kk minutes d'intervalle du temps
    * vs avez tt les deux la mém adresse IP !!!!! (G le mot de passe de l'admin)
    * vs étes inscrit le mém jours (29 Avr 2007)
    * et vous avez déposez exactement le mém sujet!!!!!!!!!!!!!!!!
    lien1 http://astrotunisie.net/Culture-astronomique-f6/le-nombre-pi-t73.htm
    lien2 http://astrotunisie.net/Hors-sujet-f9/le-nombre-pi-t74.htm

    Et je vous laisse à vous de conclure... et est ce j'avai résent de penser comme sa... en plus NEW, j'tai envoyé le message perso ya longtemps.. et tma pas répendu...

    je te demande d'expliquer ces choses chére NEW.. et pk pas à me parler en privé sur msn: benyounes.djerba@hotmail.com
    mes salutation astronomique et merci à toi babboucha Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    babboucha




    Nombre de messages : 9
    Age : 37
    Localisation : ariana
    Date d'inscription : 07/05/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:19

    slt tt le monde, bon c normal ke jte défends nanou
    et les autres, voila il vous a donné ses raisons et arguments que je trouve très voir même trop convaiquantes et logiques alors faites vos jugements
    Nami é moi avons précisé les raisons qui montrent ke New é Yoshimoto ne sont pas la mm personne , mé je me demande qd même prkoi eux ils lon pa fé pr éviter tt ca, comme ca on ne seré pas arriver a ce stade la
    mé bon je crois ke tt est clair mnt alors on revient au sujet principal
    ASTROOOOOOOOOOOOOO
    bonne soirée a tous et a toutes
    Revenir en haut Aller en bas
    nanou
    Admin
    nanou


    Nombre de messages : 1384
    Age : 38
    Localisation : *D.j.e.r.b.a*
    Date d'inscription : 07/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: slt   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:32

    Nami, new et yoshimoto.. vs étes alors les fréres baba... mais Miamotono Yoshitsune et aussi dla famille baba.. Smile
    welcome pour vs tous
    Revenir en haut Aller en bas
    nami

    nami


    Nombre de messages : 146
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:21

    Salut!!bon bien deviné nanou king nous sommes tous les trois des frères mais on a aucune relation avec Miamotono Yoshitsune on ne le connait meme pas scratch donc tout simplement il faut chercher son identité...
    Revenir en haut Aller en bas
    odiabolik

    odiabolik


    Nombre de messages : 509
    Date d'inscription : 25/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:10

    ouuf enfin tout est claire mais il reste à savoire si New va nous quitter ou non?! stp New reste parmis nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    fifi

    fifi


    Nombre de messages : 272
    Age : 31
    Localisation : mourouj
    Date d'inscription : 09/04/2007

    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:44

    dsl pour le retard mais voila je voulais dire que parfois il faut garder son avis à soi car comme vs voyez nanou ça va pas nous aider d'abord nb pi aprés new et puis quoi encor?
    c'est vrai qu'ils sont frér et soeur et les conais il sont génial et ils sont des membres actifs dans notre club même si tu ne les coné pas nanou
    tu avais raison de conclure ça nanou car comment peux-tu le savoir mais new c'est pas bien ce que tu nous fait car tu pouvais just parler avec nanou
    enfin, j'éspère que tu ne vas pas nous quitté
    (j'ai pas envi de perdre un autre membre actif du forum Sad
    reviens stp Crying or Very sad )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ADIEU!!!!!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: ADIEU!!!!!!!!!   ADIEU!!!!!!!!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ADIEU!!!!!!!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ADIEU

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
    Sauter vers: