Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!

Aller en bas 
+8
yyyt32001
Jacques Xing
H2Sman
nanou
*Killua
new
odiabolik
Yoshimoto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:32

LES AMERICAINS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE c'est un très gros mensonge tout ce qu'on a vus n'était qu'un film crée par Hollywood vous pouvez voir ce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pfBcIlsCU0I
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:20

tu peus nous dire qui a marché sur la lune?
franchement je crois pas ce site web parcequ'il y a un video consernant les 11 septembre:
ils disent que les 11 /09 n'ont jamais eu lieu mais on a vus l'evennement live en TV.
donc pour moi ce sont les americainsqui ont marché les premier sur la lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:45

odiabolik a écrit:
tu peus nous dire qui a marché sur la lune?
franchement je crois pas ce site web parcequ'il y a un video consernant les 11 septembre:
ils disent que les 11 /09 n'ont jamais eu lieu mais on a vus l'evennement live en TV.
donc pour moi ce sont les americainsqui ont marché les premier sur la lune!!!
d'abord aucun humain n'a mis les pieds sur la lune et puis tu as toutes les preuves dans la vidéo (le drapeau flotte tandis qu'il n'ya pas d'air;il n y'a pas de cratère sous la capsule...)je crois qu'il faudrait vraiment la voir pour donner des jugements.
Revenir en haut Aller en bas
new

new


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:22

odiabolik tu as des idées diaboliques
as-tu une seule preuve qui prouve qu'ils ont marché sur la lune? scratch
détrompes- toi mon cher; lors de la mission appolo 11,20% des américains étaient sceptiques et plusieurs scientifiques ont trouvé des invraisemblances alors ne sois pas naïf qui crois tout ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:32

les américains ont dit: si ont ne peut pas faire une chose on peut la jouer sur une scène . à cette période, qui gagne la course à la lune gagne la guerre froide,les soviètiques ont envoyé un satellite (spoutnik)et il était le premier a atteindre la lune,les américains ont peur de perdre la guerre froide et ils n'avaient pas la possibilité d'atteindre la lune,alors ils ont fait le plus gros mensonge du siècle 20 Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:42

Bon je ferais semblant de vous croire mais je ne vous crois absolument pas!
pourtant vos raisons sont lOgiques mais il faut une armés pour me convaincre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Killua

*Killua


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 05/06/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:48

moi je suis totalement convaincu que c'est vrai alors on t'enverrai l'armée américaine si ça peut te le faire croire :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
7atta eni OUSSAMA BEN LA....; et l'armée americaine me cherche partout.
mais dits nous qui a marché sur la lune le premir selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:59

odiabolik a écrit:
Bon je ferais semblant de vous croire mais je ne vous crois absolument pas!
pourtant vos raisons sont lOgiques mais il faut une armés pour me convaincre!! lol!
ce n'est pas une question d'armée et ce n'est pas aussi une question de plaisence,les humains n'ont jamais marché sur la lune alors pourquoi insiste tu qu'ils l'ont fait. des scientifiques ont dit que le pourcentage de la réusite d'un vaisseau à atteindre la lune est de: 0.000..%.Odiabolik ne laisse pas cette idée d'ignorance dans ton petit serveau,D'ACORD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:04

donc selon vous personnes n'a jamais sur la lune? n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:11

odiabolik a écrit:
mais dits nous qui a marché sur la lune le premir selon vous?
C nous les tunisiens biensûr rabbit Mr. Yoshimoto-new


Dernière édition par nanou le Dim 31 Mai 2009 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:23

j'en etais sur nannou que c'est nous les tunisien qui ont marcher les premier sur la lune !!!!!!!!!!!!!! mais il reste la confirmation des savants
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:34

odiabolik a écrit:
j'en etais sur nanou que c'est nous les tunisien qui ont marcher les premier sur la lune !!!!!!!!!!!!!! mais il reste la confirmation des savants

Baaa absolument!! la confirmation de ces scientifiques qui ont dit que le pourcentage de la réusite d'un vaisseau à atteindre la lune est de: 0.000..%. clown
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:48

ouuups j'ai pas lu ça dsl; mais ils manque quelque chose:
les raison pourquoi les navettes ne peuvent pas atteindre la lune? en detailles svp
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:18

odiabolik a écrit:
ouuups j'ai pas lu ça dsl; mais ils manque quelque chose:
les raison pourquoi les navettes ne peuvent pas atteindre la lune? en detailles svp
d'abord il faut savoir que ce n'est pas n'importe
navette.
-elle doit être plus grande plus protégée et elle doit avoir plus d'option parce qu'elle porte un humain -ce genre de navette et très difficile à manipuler -l'homme ne peut pas vivre dans la lune avec la tenue que l'on connaie (elle nous protége dans l'espace mais pas sur la lune parce qu'elle n'est pas très développée) -il faut qussi que la navette soit technologiquement très avancée et on n'a pas pu jusqu'à maintenant la construire.
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:42

je te demande de nous parler des technologie utilisé nos jour dans les navette spacial et ce qui est recommendé pour allé à la lune ce ci d'une part .
D'autre part, parle nous un peus de la technologie utilisé dans les tenue d'espace nos jour et ce qui est recommender pour aller a la lune!!

si tu me repons ma demande en detaillesssssssssssssssss peus etre je serais convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:53

et ce que je voulais dire par les technologie: pilotage , systeme de navigation , les mesure de securité, les materiaux utilisé dans la construction des navettes spaciaux.... tout tout tout!
et pour les tenue: le tissue utilisé; les materiaux utilisé les communication,le type de verre utilisé et tout tout tout!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:12

si tu es tellement intéressé de savoir tout cela , je crois que tu ne peus pas le savoir car si les scientifiques ont trouvé cette technologie ils l'auront déjà employé pour aller à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:02

Alors docteur Yochimoto, je pense que tu es trés dure à convaincre, mais quand même je vais faire de mon mieux pour le faire.

Les analyses de la roches lunaire apporté par Neil Armstrong ont prouvé que la lune a presque le même age que la terre et le systeme solaire ce qui est complaitement logique.

La densité moyenne 3,33g/cm3 pour la Lune et 5,5g/cm3 pour la Terre, ces valeurs prouvent que les scientifiques ont analysé la roche lunaire.

Voilà une autre peuve:

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! N380a210


© Centre de recherches pétrographiques et géochimiques, CNRS ; photo : Yves Langevin
.

Image en fausses couleurs, de microscopie électronique à transmission, d'un grain de basalte (taille 2 microns par 1,2 micron) provenant d'un sol lunaire collecté durant la mission Apollo 11. Le grain est entouré d'une fine couche amorphe qui apparaît comme un liseré jaune de 0,05 micromètre d'épaisseur. Cette fine couche contient une forte densité de traces d'implantation de particules et contient le Li du vent solaire dont la composition isotopique a pu être déterminée avec la sonde ionique.

j'espere que tu comprends maintenant mon point de vue!
Et tu comprends enfin que l'homme a marché sur la lune!
Revenir en haut Aller en bas
H2Sman

H2Sman


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : viva swe7lia
Date d'inscription : 11/07/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:19

Tout le monde, sans exception, connaît bien la photo ou nous voyons l'astronaute américain Neil Armstrong faire son premier pas sur la Lune. Cette photo, bien que simple et assez vide, est restée gravée dans nos mémoires.
Depuis cette découverte, on n'a pas cessé d'aller faire des photos "la-haut". Des milliers de photographies pour une petite planète de poussière grise, c'est tout de même beaucoup !
Mais personne ne peut prouver aux gens que ces photos sont véridiques. Ce sont peut-être des cliches trucages, des montages photos, ou bien d'autres possibilités encore. Pour le savoir, une seule solution : examiner les photos.
Je pense qu'il est temps d'arreter à songer que personne n'est allez sur la lune!! la NASA,comme dit volko a du matériel informatique et des connaissances,même a l'époque que l'on ne peut soupconner l'existence tellement leur science et leur technologie sont précises!!! le 20 eme siecle a été celui des plus grande découvertes !! la nasa a envoyé quand même 18 gars sur la lune alors je ne vois pas comment ils auraient pu mentir au monde a ce point la ! c'est impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:10

d'abord ce n'est pas essensiel d'envoyer des humains pour apporter des roches ou d'autres choses vu que la technologie a remplacé l'humain par le robot et puis ensuite les scientifiques ont envoyé des sondes spatiales pour analyser les comètes pour connaître leur composition et aussi les sondes envoyées sur mars pour analyser le sol et apporter quelque roches et tous cela sans l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:24

Tu as raison yochimoto mais je suis pas convaincu c'est pour cela je te propose de visiter le lien suivant:
http://cours.cegep-st-jerome.qc.ca/203-gjl-j.l/historique/explo_spatiale/Lune.htm

Et peut etre tu seras convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:24

H2Sman a écrit:
Tout le monde, sans exception, connaît bien la photo ou nous voyons l'astronaute américain Neil Armstrong faire son premier pas sur la Lune. Cette photo, bien que simple et assez vide, est restée gravée dans nos mémoires.
Depuis cette découverte, on n'a pas cessé d'aller faire des photos "la-haut". Des milliers de photographies pour une petite planète de poussière grise, c'est tout de même beaucoup !
Mais personne ne peut prouver aux gens que ces photos sont véridiques. Ce sont peut-être des cliches trucages, des montages photos, ou bien d'autres possibilités encore. Pour le savoir, une seule solution : examiner les photos.
Je pense qu'il est temps d'arreter à songer que personne n'est allez sur la lune!! la NASA,comme dit volko a du matériel informatique et des connaissances,même a l'époque que l'on ne peut soupconner l'existence tellement leur science et leur technologie sont précises!!! le 20 eme siecle a été celui des plus grande découvertes !! la nasa a envoyé quand même 18 gars sur la lune alors je ne vois pas comment ils auraient pu mentir au monde a ce point la ! c'est impossible!!!
d'abord ne dit jamais que tout le monde le sait(lors de la mission appolo 11 20% des américains étaient sceptiques)!!!!!deuxièment je te prie de regarder la vidéo que j'ai posté.troisièment,toutes ces belles photos sont prises sur le désert de NEVADA (AIR 51 dans l'USA) et cet endroit est trés secrète et Attention M H2Sman a ce que tu dis,ne dis pas des bêtises(la nasa a envoyé quand même 18 gars sur la lune)et quelle est ta preuve pour cela.quand à toi odiabolik tu ne me convaincra jamais,tant que tu n'as pas vu ma vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimoto

Yoshimoto


Nombre de messages : 97
Age : 116
Localisation : Antaractica
Date d'inscription : 29/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:40

Bon M odiabolik,tu crois toujours que les américains ont visité la lune,ces derniers sont allés à la lune lors de la mission Appolo 11,appolo 12,appolo 16,appolo17.la dernière fut en 1972,Alors d'aprés vous M odiabolik pourquoi ils se sont arrétés de faire ces visites,pourquoi il ne sont pas allés en 2005,2006,2007.alors que la téchnologie est plus développée:?: Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:12

Et bein c'est simple yoshimoto, parce qu'ils se prepare pour faire quelque chose de gigantesque: Un projet pour établir une colonie sur la lune en 2018

j'en suis sure que tu veus des detailles n'est ce pas? visite alors ce lien:
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/univers/d/un-projet-pour-etablir-une-colonie-sur-la-lune_8487/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Empty
MessageSujet: Re: Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!   Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposture de la Lune: ILS N'ONT JAMAIS MARCHER SUR LA LUNE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lune
» Un peu de Lune...
» Atlas de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Culture astronomique-
Sauter vers: