Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ines ben rejeb




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : hammam lif
Date d'inscription : 05/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:20

salut tout le monde je m'appelle Inès, je suis lycéenne, élève en baccalauréat section mathématiques je ne fais partie d'aucun club d'astronomie mais je voudrais bien l’Être.
je me suis inscrite dans ce forum parce que je suis passionnée par l'astronomie mais malheureusement dans mon entourage j'ai aucun ami avec qui partager cette passion et échanger les connaissances.
j'aimerais bien avoir des amis même par mail et participer aux Evénements de l'astronomie et si c'est possible je voudrais avoir votre aide pour m'inscrire dans un club d'astronomie
Revenir en haut Aller en bas
youssef

youssef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:32

bienvenue inès, c'est bien qu'il ya des jeunes comme vous intéressée par l'astronomie, tu peut rejoindre notre association (SAT société astronomique de la Tunisie) notre local à la cité des sciences de Tunis, nos réunions se font chaque dimanche et aussi on a club ouvert pour les jeunes au centre bouzaine au voisinage de la ministère de l'intérieur et voici notre groupe sur facebook : https://www.facebook.com/groups/207250862631880/?bookmark_t=group et notre page :https://www.facebook.com/pages/Soci%C3%A9t%C3%A9-Astronomique-de-Tunisie/119528784738985
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ahmed ajst tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: