Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salam alikoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosmicpizza




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : au sud de paris
Date d'inscription : 27/10/2011

Salam alikoum Empty
MessageSujet: Salam alikoum   Salam alikoum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:46

Bonsoir à tous,
voilà je me présente à votre sympathique forum sur lequel je suis tombé au hasard du net.
J' ai 30 ans et depuis tout petit je m' intéresse à l' astronomie : en fait ça date depuis que je suis allé au planétarium avec ma classe et que j' ai découvert qu' on pouvait voir saturne et jupiter à l' oeil nu (j' en revenais pas !).
Puis il y a maintenant 8-9 ans on m' a offert un petit télescope (que j' ai encore), et là qu' elle ne fut pas ma surprise en pointant le premier "truc" brillant du ciel : JUPITER ET SES 4 SATELLITES VISIBLES !!!
Bref, après quelques années avec ce télescope je suis passé au diamètre supérieur et me voilà maintenant avec un dobson.

Sinon j' habite à 40 km au sud de paris et je peux vous dire que la pollution lumineuse gâche notre si beau ciel nocturne Evil or Very Mad

Voilà donc pour ma petite présentation...sur ce je vous souhaite une excellente soirée alien
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Salam alikoum Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum   Salam alikoum Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:47

bienvenue parmi nous, comme vous avez remarqué le forum passe par une période de très faible activité Sad mais avec les nv inscrit on peut retrouver l'activité normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du forum
» salam a tous, importation de télèscope en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: