Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PERON Laurent




Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : La Marsa - Tunisie
Date d'inscription : 24/05/2010

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois.   Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:53

Bonjour à tous,

Voici mes images prises ces derniers mois de La Marsa.


NGC 7000:

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Photongc7000_31072011



NGC 6960:

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Photodentelles_05082011smallcont



M16:

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Photom16_06072011smalllum



M8-M20:

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Photom8_29062011biscolorsmall


M101:

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Photom101_29052011finalepetite



M92:

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Photom92_27062011big



Et ma première jupi de cette opposition 2011:

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Jupiter_17082011bis



Voili,

J'espère qu'elle vous plairont!

laurent

www.astrosurf.com/peron



Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/peron
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois.   Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:37

waaaaaaaaaaaawo ça m 'a vachement plu, bravo et beau travail...surtout la M16 ça donne envie de rêver Very Happy
j'aime trop ces images mais si vous voulez bien nous donner un peut de détails sur les logiciels utilisés dans le traitement, et le matériels utilisés autre que le C8 et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
PERON Laurent




Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : La Marsa - Tunisie
Date d'inscription : 24/05/2010

Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois.   Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:13

Merci E.T.

Tous les détails précis sont sur mon site.

www.astrosurf.com/peron

Les grands champs (NGC 7000; M8; M20; NGC 6960) ont été pris au Téléobjectif Astro Rubinar (300mm) et APN 350D en parallèle du C8.

Les logiciels utilisées sont Iris en ciel profond et Registax5 pour le planétaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/peron
Contenu sponsorisé





Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois.   Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites galeries d'images prises au C8 à La Marsa ces derniers mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Galerie d'images-
Sauter vers: