Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La pub débordante

Aller en bas 
+2
nanou
Arcturus
6 participants
AuteurMessage
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Châtenay-Malabry, Région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

La pub débordante Empty
MessageSujet: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:28

Depuis quelques jours, lorsque j'accède à astrotunisie, un bande (ou cadre) publicitaire apparaît; Je sais bien que la pub permet au site d'exister.
Mais il se trouve que là, sa position empêche d'accéder à certains cadres bien plus intéressants sur ce site. La partie gauche de l'écran est complètement masquée.
On ne peut par exemple pas savoir qui a posté un message!!

Est-ce possible d'intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:35

oui gargour l a ajoute, on le supprimera bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Marwenn BRINIS

Marwenn BRINIS


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Erriadh- Cedria
Date d'inscription : 17/07/2010

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:25

Arcturus, si tu est sur internet explorer passe sur google chrome , ça règle le problème de la pub ( c'est ce que j'ai fais )
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Châtenay-Malabry, Région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:18

oui je suis passé de mozilla à google chrome.
Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:43

Désolé pour cet inconvénient Arcturus, c'est vrai que cette damnée pub nous pèse, dans mon cas sous "Safari", ça ne pose pas de problème, il y a d'autre personnes qui gèrent le forum, et je ne sais pas si cette récente pub qui apparait sur le coté gauche concerne forumactif en général (l'hébergeur du forum) ou bien une mauvaise config sur le forum lui même.
Dans le cas de IE7 et IE8 je ne sais pas comment ça se présente.

Des navigateurs comme chrome ou bien safari, ne sont pas les plus répondus sur les machines...
changer de navigateur pour accéder à un forum c'est complètement absurde...

La problèmatique est plus complexe que ça, je pense que je suivrais les pas d'astrophil
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:50

Que restera-t il du forum alors?
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:52

Une bonne partie de membres et surtout des lecteurs,

Il y a une bonne quantité d'info et d'échange très interessants sous ce forum, C'est dommage qu'on ne puisse pas publier des articles sous cet espace, ni même gérer les événements.
D'autre seront curieux, viendront s'inscrire pour échanger qq idées, mais s'en iront de suite, la structure est primitive et n'évolue pas.


Dernière édition par maxulastro le Sam 7 Aoû 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:58

Ne fais pas ton difficile Max! tu sais bien que tes post sont importants pour le forum comme toute participation d'ailleurs, si les participants se retirent un à un, il n'y aura plus rien à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:07

Je ne fais pas le difficile, et je ne me considère pas comme un membre assez spécial sous le forum.
Mais je commence à comprendre la philosophie de Mao Tsé-toung, ce n'est qu'après un RESET complet qu'on puisse espérer de voir un signe d'évolution.
Si celà ne se produit pas, c'est que la cause ne valait pas la peine.

Ce forum me tient à coeur et il m'ai difficile de m'en passer, mais à force, on finira par croire qu'on est en plein désert entrain de discuter avec des mirages.
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:14

Je suis Mirage Stella!ça sera mon nouveau surnom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marwenn BRINIS

Marwenn BRINIS


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Erriadh- Cedria
Date d'inscription : 17/07/2010

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:23

c'est changement de navigateur ou changement de forum,
pour l'instant je préconise un changement de navigateur ( même si c'est absurde ou pas ), plus tard qui sait?
Bonne nuit des étoiles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:11

Bonsoir à tous. Ne comprenant rien à l'informatique, j'ai opté pour quelque chose qui fonctionne tout seul (ne me demandez pas quoi, je n'en sais fichetrement rien). La présentation du forum est ce qu'elle est : pub, pas pub, je n'y prète guère d'attention. Je constate cependant que Max se démène pour que ce forum soit attractif.
Il manque cependant à cet espace qui m'est cher une participation accrue de ses membres et seul cela compte.
Marveenn nous souhaite une bonne nuit des étoiles alors j'ai hate de lire vos impressions. J'en profite pour vous proposer de visiter mu Céhée et gamma du dauphin : deux petits trésors dédiés aux observateurs. Que la nuit soit bonne !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Châtenay-Malabry, Région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:15

Perso, je trouve que c'est plus absurde de changer de forum que de navigateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub débordante Empty
MessageSujet: Re: La pub débordante   La pub débordante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub débordante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: