Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au membres du club da la fst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
najma

najma


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 29/07/2008

au membres du club da la fst Empty
MessageSujet: au membres du club da la fst   au membres du club da la fst Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:37

enfin fini le bac cheers et ça ne reste que les résultats
j'espère alors être plus active sur ce forum que j'aime bien

je poserai ma première question aux membres du club d'astronomie à la fst que j'ai eu un grand plaisir de rencontrer certains parmi eux.
c'était pendant la rencontre des amateure d'astronomie orgnisée à
BIR ELBEY
je me rapelle par exemple de youssef ..je sais bien qu'in yen a d'autre sur ce forum mais avec d'autres surnoms ...

je me suis inscrite le jour de la rencontre à votre club on m'a dit qu'on va mappeler chaque fois qu'il y a activitées récentes mais j'ai rien reçu

je voudrais bien maintenant savoir comment vous contacter Question est ce que vous organisez des rencontres ou des activités pendant l'été Question
S'il y en a je veux vraiment y participer

j'espère que les tunisiens soient autant ou bien plus actives en domaine d'astronomie que l'année dernière et qu'on n'arrete pas les rencontres et les activités, l'AMA étant fini .
j'attend une réponse des membres du club de la fst et des commentaires de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

au membres du club da la fst Empty
MessageSujet: Re: au membres du club da la fst   au membres du club da la fst Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:30

Bonsoir Najma, il y a différents forums sur la toile par rapport aux associations d'astro en Tunisie, mais sans pensées egocentrique, il semble que la plupart passent souvent jeter un coup d'oeil chez astrotunisie.
Par rapport au club fst, j'ai repéré leur compte facebook qui semble animé et à jour.

https://www.facebook.com/group.php?gid=53009750776&v=wall

il faut suivre les tendances de son époque et mettre en place un compte facebook pour astrotunisie... bien que je suis plutôt un ours en hibernation par rapport à FB.

bonne observation.
Revenir en haut Aller en bas
najma

najma


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 29/07/2008

au membres du club da la fst Empty
MessageSujet: Re: au membres du club da la fst   au membres du club da la fst Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:46

merci beaucoup maxula

tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

au membres du club da la fst Empty
MessageSujet: Re: au membres du club da la fst   au membres du club da la fst Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:29

slt, oui le compte fb de l'fst est à jour grâce au efforts de Maya..

mais en été les activité se réduit énormément, il y aura juste une observation à la maison de jeune à Gabes.

je pense que le seul club bien actif en été et celui de l'AJST de Djerba.. (voir rencontre et évenement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au membres du club da la fst Empty
MessageSujet: Re: au membres du club da la fst   au membres du club da la fst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au membres du club da la fst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJST Djerba Douz 2005
» Plaidoyé pour un club
» club astronomie et espace sidi bourouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Culture astronomique-
Sauter vers: