Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 silence prolongé

Aller en bas 
+2
astrophil
ndesprez
6 participants
AuteurMessage
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

silence prolongé Empty
MessageSujet: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:15

Bonjour à tous. Un évènement personnel m'oblige à entamer un long silence. Ayez l'assurance que parfois je me connecterai. En vous souhaitant à tous de réaliser vos rèves. Très cordialement.
silence prolongé Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:42

ndesprez a écrit:
Bonjour à tous. Un évènement personnel m'oblige à entamer un long silence. Ayez l'assurance que parfois je me connecterai. En vous souhaitant à tous de réaliser vos rèves. Très cordialement.
silence prolongé Icon_clown

J'espère que ce n'est rien de grave au moins... Sinon, je suis de tout coeur avec toi Norma! A te lire bientôt j'espère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:42

moi aussi ndesprez, j'espère que ça ne sera rien de grave... et toutes mes vœux vous voire encore une fois parmi nous ndez, si non astrophile et le forum seront ennuyés sans vous, ta présence me rassure cher nedez

Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:30

Inchallah ce n'est rien de grave!!
espérons vous voir le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:46

silence prolongé Kaamel10
cette photo me fait pensait au chers chevaliers de la table ronde : astrophile, maxul, nedz, stella,nanou et adam, ceux que le forum les doit tant de chose... j'ai eux peur cette période de temps que le forum mourra. Adam a une bonne période du temps que j'ai pas vu un message de lui, notre chère stella n'est pas là et maintenant nedz, alors j'espert que nos combatants astrophil et maxi survivront dans cette batail Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:58

Pour le moment, je suis toujours vaillant, rassure toi chère E.T. ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:37

silence prolongé Table_10


OH tu me rassure astrophile mais, On doit absolument se réunir à la manière des Viking Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:18

E.T. a écrit:


OH tu me rassure astrophile mais, On doit absolument se réunir à la manière des Viking Wink

Euh... en l'occurence il s'agit d'une illustration d'Astérix le Gaulois... ancêtre des français et non des vikings. mais bon, c'est l'ambiance fraternelle et festive qui compte, n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:46

eh oui...
j'ai crus qu'ils sont des viking :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:48

Un forum a besoin de la participation de tout le monde pour créer cet aspect appellé "biodiversité", c'est les chocs et les intéractions entre les idées, les pensées, philosophies, imaginations qui engendrent LA discussion qu'on ne pourrait jamais qualifier d'interessante ou de futile, à chaque dialogue il y a une évolution dans les idées et la connaissance ...

E.T : Concernant la table ronde, je pense que t'as oublié notre cher ami Becvar, disparu dans le flux de l'existance, sans oublié notre chère E.T

C'est plus qu'une table, c'est un buffet, tout le monde est invité à s'y joindre. il y a de la potion magique pour tout le monde... sauf pour moi j'en ai trop pris durant mon enfance, ce qui explique les albino albino albino que je vois partout...
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:09

Norma, le forum ne sera plus le même sans notre cher Athos!
E.T, tu es adorable, je vous lie toujours, même si la vie et les responsabilités m'accaparent souvent... je bois mon café debout!
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:12

maxylastro a dit:
Citation :
E.T : Concernant la table ronde, je pense que t'as oublié notre cher ami Becvar, disparu dans le flux de l'existance, sans oublié notre chère E.T
hè oui becvar est porté disparu, de ma part je suis en mode PFE je vole le temps pour vous. study et j'en ai vraiment besoin de cette portion magique maxul.
scratch scratch scratch
Et de rien stella, tes commentaires et tes points de vue enrichissent le forum et stimulent le dialogue study
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:31

Fin du silence ! J'ai déménagé, plus d'observatoire, encore beaucoup de travail avant de rendre à cette maison vielle d'un bon siècle compatible avec la vie moderne (sans toucher toutefois à son cachet particulier avec vue imprenable sur les gorges de la Sioule). Il me reste une crainte : vivre l'hiver. Mais pas d'inquiétude, si la température l'exige je passerai les frimas sous le soleil.
Je remercie les membres de ce forum qui m'ont aidé à passer un moment difficile. Maintenant, internet est de nouveau disponible alors je vous lirai tous les jours ou presque, entre deux gâchées de ciment ou autres bricolages subitement devenus indispensables.
Mes amitiés à tous.
Norma
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:37

Hourra!notre cher Norma est de retour!Comme on dit chez nous : Mabrouk pour la nouvelle maison(félicitations pour la nouvelle maison!) J'ai un rêve également: une ferme coloniale française restaurée, Bon courage pour les travaux, tache d'y prendre du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:21

Salut Norma, cela fait du bien de te lire car je m'inquiétais un peu de ton sort... Bon, te voilà relancé dans l'aménagement d'une nouvelle "ancienne" maison dis tu? La mienne a presque 160 ans, alors tu sais, je connais la question! Bon courage pour tout cela et n'hésite surtout pas à nous montrer des photos au fur et à mesure!!

Amitiés du Québec! :que:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silence prolongé Empty
MessageSujet: Re: silence prolongé   silence prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silence prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Hors-sujet-
Sauter vers: