Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synthétisez!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadook

sadook


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : la marsa
Date d'inscription : 03/04/2007

Synthétisez!!!! Empty
MessageSujet: Synthétisez!!!!   Synthétisez!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:55

J'ai remarqué que dans certains sujets il a une accumulation d'information qui comporte beaucoup d'information à la fois et qui rend la lecture et la compréhension difficile alors je vous propose de faire une synthèse avant de poster une réponse pour la bonne compréhension de tout le monde et pour la bonne transmission de l'information et c'est ce qui importe le plus.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Synthétisez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Synthétisez!!!!   Synthétisez!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:12

En effet il serait plus intéressant de faire un résumé de l'article, d'ajouter une belle présentation (titres, sous-titres, etc.) des couleurs et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
sadook

sadook


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : la marsa
Date d'inscription : 03/04/2007

Synthétisez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Synthétisez!!!!   Synthétisez!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:25

je c'est ça ce que je voulais dire parce que dans ce forum on a une variété de gens : des lycéens aux professeurs. C'est pourquoi, on doit poster quelque chose qui est facilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Synthétisez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Synthétisez!!!!   Synthétisez!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:20

Nombre pi a écrit:
En effet il serait plus intéressant de faire un résumé de l'article, d'ajouter une belle présentation (titres, sous-titres, etc.) des couleurs et des photos.
Mais tu sais nombre pi on ne trouve pas assez de temps pour tout cela parfois on se précipite pour écrire un message non pour répondre à un donc ce n'est pas très évident il faut juste du temps... en été je pari qu'il y aurait beaucoup de nouvelles idées etc.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Synthétisez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Synthétisez!!!!   Synthétisez!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:36

en fait je me demande nombre pi comment tu fait pour trouver assez de temps pour te connecter toujours 👅
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Membre GOLD
Membre GOLD
Nombre pi


Nombre de messages : 526
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/04/2007

Synthétisez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Synthétisez!!!!   Synthétisez!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:53

nami a écrit:
en fait je me demande nombre pi comment tu fait pour trouver assez de temps pour te connecter toujours 👅
Eh bien c'est simple, je n'ai d'examens à passer moi...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthétisez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Synthétisez!!!!   Synthétisez!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthétisez!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: