Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut a tous : Je me présente Amine un nouveau membre

Aller en bas 
+2
astrophil
Minou
6 participants
AuteurMessage
Minou




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Mornaguia
Date d'inscription : 27/03/2010

Salut a tous : Je me présente Amine un nouveau membre Empty
MessageSujet: Salut a tous : Je me présente Amine un nouveau membre   Salut a tous : Je me présente Amine un nouveau membre Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:35

Je suis Amine Touihri 16 ans
J'aime l'astronomie dés l'enfance mais malheursment je ne participe à aucun club ni association Sad .
J'habite à Mornaguia et j'étudie au lycée pilote Bourguiba.

C'est vraiment magnifique que j'ai découvert ce forum Very Happy malgré que c'était un peu tard Sad et je souhaite bien participer à un club d'astro (s'il en éxiste bien sur) à Tunis
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Salut a tous : Je me présente Amine un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous : Je me présente Amine un nouveau membre   Salut a tous : Je me présente Amine un nouveau membre Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:46

Bonjour et la bienvenue sur le forum, Amine! Cela fait plasir d'y voir de nouveaux arrivants. J''espère que ta passion pour l'astronomie te conduira à participer activement à nos débats! Tu seras certainement ici aidé à trouver un club qui puisse te convenir et bien d'autres choses encore! Au plaisir de te lire souvent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Mornaguia