Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand Merci

Aller en bas 
+2
astrophil
stella
6 participants
AuteurMessage
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:13

Vous avez peut-être remarqué que j'étais assez disponible sur le forum, j'étais en congé maternité, j'avais du temps libre, là, je réintègre mon cabinet, j'essayerai de poster quelques commentaires mais je pense pas(trop de responsabilités, entre mon cabinet, ma famille...)j'aurai peu de temps pour l'astronomie, cela va sans dire que je suivrais avec attention le forum.UN grand merci à vous tous et particulièrement Philippe et Norma, les deux papa schtroumpfs sages, très gentils et disponibles,Becvar le schtroumpf sérieux ,sans doute un grand medecin et Mohamed le schtroumpf magicien qui jongle autant avec les mots qu'avec les émotions.J'ai appris avec vous autant de choses sur moi même que sur l'univers.Au revoir, j'aurais aimé qu'on puisse partager des veillées astronomiques , mais on n'a pas toujours ce que l'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:37

Congé de maternité? Alors même si elles s'achèvent, il est toujours tant de te souhaiter, ainsi qu'à ton enfant (et d'autres si tu en as déjà) et ton mari, plein de belles choses dans cette vie! Cela a été un plaisir de te voir aussi souvent sur le forum et, personnellement, même si j'ai pu parfois te sembler un peu "rustre" dans mes réactions à certains de tes posts, j'ai vraiment aimé te lire. Du fond du coeur, bonne route pour la suite et à te lire une fois ou l'autre, quand tu le pourras! flower
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:50

La voie lactée du forum va marquer un grand vide sans ses "post" et commentaires.
Apparemment elle voit le monde en Bleu avec ces schtroumpfs, c'est qui Gargamel ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:51

Tous mes voeux de bonheur, je n'oublierai pas que parfois, entre deux canines, tu prendras le temps de nous lire. Et qui sait, le monde est un village alors au plaisir de te rencontrer inch'allah
Un grand Merci Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:07

je suis désolé d'entendre des telles nouvelles, t'es devenu un membre indispensable dans le forum mais bon les vacances fissent toujours et ravis de savoir que t'as un petit bébé ( yitrabba fi 3izek).
mais juste un petit mot, tu seras sure et certain très occupé par ton travail et ta famille mais tu peux toujours trouver quelques temps pour le forum et poster quelques mots comme fait Becvar ...alors on t'attend toujours Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:59

Merci à tous, dommage que je n'ai pas discuté bcp avec toi E.T.Pour le bleu ,maxulastro, c probablement le baby blues, pour Gargamel; tu es schtroumfp magicien, non?je te laisse deviner!
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:49

wè, on pas eu l'occasion de bien se discuter mais crois le ou pas j'ai l'impression de bien te connaitre, comme a dit nanou dans le sujet
" fais bouger les choses nanou!" je suis l'une des membres qui se connecte au forum pour lire et corriger des fautes s'il y a quoi à corriger je poste pas trop de chose le temps me presse toujours, car mes études me prennent et le temps libre que j'ai est bien réduit... et je suis toujours ravis de vous connaitre tousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:30

Hélas! on est tous dans le même panier!
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:43

stella a écrit:
Hélas! on est tous dans le même panier!
.
j'ai bien aimé ses mots !!!
nous avons tous des choses qui nous occupe souvent !! (tout comme moi parfois je me connecte 5 fois par jours / et parfois une seule fois par moi ) .
mais vous restez toujours une magnifique membre de notre cher forum!!
et j'espère que c'est mon cas aussi !
a+
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:59

merci beaucoup Firas, un mot gentil fait toujours plaisir, pas comme certains mysogine!...(je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:29

sincérement me retrouver dans le même panier que les autres... ça crains... Il ne faut jamais placer tous les oeufs dans le même panier. à moins que vous aimiez les omelettes.
et puis des mysogines avec une dentiste c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:35

oui, la turbine peut accidentellement déraper, sait-on jamais...ou à la place de la dent; elle pourrait enlever un nez, ou une oreille; les erreurs sont humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Astroo
Admin
Astroo


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/04/2009

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:40

Stella : ta raison, d'ailleurs je vais garder mon commentaire Freudien par rapport à la turbine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre pi
» Mohamed Awsat Ayari : un grand merci !!
» nuit à la fsb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Hors-sujet-
Sauter vers: