Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

     

     manifestations...on en a besoin

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    fifi

    fifi


    Nombre de messages : 272
    Age : 30
    Localisation : mourouj
    Date d'inscription : 09/04/2007

    manifestations...on en a besoin Empty
    MessageSujet: manifestations...on en a besoin   manifestations...on en a besoin Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:57

    dans les lycées, écoles, collèges et même facultés il existe encore des élèves ou étudiants qui ne connaissent rien de l'astronomie!! (c'est vrai qu'on étudie ça même si c'est vraiment trés vaguement mais c'est tout de suite oubliés aprés le cours et mon prof en est la preuve vivante) les gens ont besoin qu'on aille vers eux et qu'on leur explique ce que ça veut dire ainsi on partagera notre passion, notre savoir, notre amour même pour cette science qui nous a réuni!!!onc ce que je proose c'est d'organiser des manifestations partout et au cours de l'année (car c'est là ou les élèves ne pensent pas qu'à s'amuser) ce sera interessant de faire ça et aprés on fera un bilan de la soirée qu'on mettra sur le forum pour en parler aprés et voir ce qui n'a pas marché!!! dans mon lycée l'année dernière des anciens membre de l'ajst tunis on eu un grand succès parmis les élèves et les professeurs donc je crois que l'expérience pourra marcher partout et comme on dit quand on veut on peut!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    E.T.

    E.T.


    Nombre de messages : 384
    Age : 39
    Localisation : Thala
    Date d'inscription : 12/04/2007

    manifestations...on en a besoin Empty
    MessageSujet: Re: manifestations...on en a besoin   manifestations...on en a besoin Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:39

    hè oui et c'est ce que la SAT essaye de faire. on a visité des différentes établissements partout en Tunisie : maison de jeunes, lycès, collèges... il suffit juste de choisir une date et nous contacter on serai là... hii Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thela.over-blog.com/
     
    manifestations...on en a besoin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Besoin d'aide : calcul astronomique (RA/DE(J200) )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Rencontres & événements-
    Sauter vers: