Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires

 

 au secours nanou!

Aller en bas 
+2
Mohito
stella
6 participants
AuteurMessage
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

au secours nanou! Empty
MessageSujet: au secours nanou!   au secours nanou! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:34

Bonjour à tous ,je viens d'envoyer un 5eme message depuis hier soir quoique assez long, mais ceux ci sont perdus; ils ne s'affichent pas.c ENERVANT!!!!car j'ai passé une demi heure à vous parler de la physique quantique(un sujet pas évident!) et puis clic tout s'en va!sauf un seul? que se passe t-il nanou? les messages longs ne passent pas??????? Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mohito

Mohito


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 07/09/2009

au secours nanou! Empty
MessageSujet: Re: au secours nanou!   au secours nanou! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:34

Ouaii sa c passe a moi aussi, j'ai du essayer plusieurs fois pr poster un sujet..cetai vraiment enervant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/msoussi
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

au secours nanou! Empty
MessageSujet: Re: au secours nanou!   au secours nanou! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:37

votre sujet: "physique quantique et spiritualité"
http://www.astrotunisie.com/astrophysique-f4/physique-quantique-et-spiritualite-t800.htm#7989

qui date de 10-09-09 à 4:14 est bien affiché sous le forum "Astrophysique"...

je vous conseil de cocher la petite case que vous pouvez trouver sous les cases du pseudo et d mot de passe.. sinon, une petite rupture de connexion peut vous mettre hors ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

au secours nanou! Empty
MessageSujet: merci nanou!   au secours nanou! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:07

J'y manquerai pas;j'espère pouvoir envoyer des messag longs sans problèmes merci
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 09/09/2009

au secours nanou! Empty
MessageSujet: A nanou et gargour   au secours nanou! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:02

Je n'ai pas apprécié q l'on déplace mon sujet:Physique quantique et spiritualité dans la rubrique hors sujet car ceci constitue de lui meme un parti pris et une entrave à la liberté d'expression,ce q je soulevai comme reflexion est bien au coeur de l'astrophysique actuelle.Ceci dit je boude votre forum, pour un espace du net ou on respecte plus les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
astrophil
Membre GOLD
Membre GOLD
astrophil


Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : Province de Québec - Canada
Date d'inscription : 12/03/2009

au secours nanou! Empty
MessageSujet: Re: au secours nanou!   au secours nanou! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:09

ce q je soulevai comme reflexion est bien au coeur de l'astrophysique actuelle

A mon avis non, mais ton point de vue est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/04/2007

au secours nanou! Empty
MessageSujet: Re: au secours nanou!   au secours nanou! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:27

c'est mon avis aussi astrophil!!!et je respecte aussi ton avis stella mais je ne crois pas non plus que c'est un hors sujet!!!! je dirais plutot astronomie générale ou culture astronomique!! mais ce n'est que mon avis!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

au secours nanou! Empty
MessageSujet: Re: au secours nanou!   au secours nanou! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:47

de ma part aussi je respecte votre point de vue mais le sujet est dans le chemin d'existentialisme et les croyances personnels, il a l'aire de perdre son aspect scientifique puisque comme j'ai dit qu'on est entrain de donner des explication pour des théories non prouvés à des phénomènes que seul le créateur connait leurs natures ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





au secours nanou! Empty
MessageSujet: Re: au secours nanou!   au secours nanou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours nanou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques
» observation d'un phenomene unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: