Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 haza modérateur astrotunisie?!!!!!

Aller en bas 
+2
rouissi
haza
6 participants
AuteurMessage
haza

haza


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : sidi bourwis
Date d'inscription : 17/03/2008

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:41

ok, appel à tous les membres, haza est un grand favori pour le prochain modérateur d'astrotunisie "proposé par nanou" compétance: une grande connaisance en informatique, astronomie, espace,...
mercie m.nanou pour l'invitation mais non, je veux pas je suis occupé dans l'administration de notre forum, désolé, mais si vous voulez votez pour moi et peut être que je l'accepte king
Revenir en haut Aller en bas
rouissi




Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : sidi bourouis
Date d'inscription : 17/03/2008

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:47

chnawa haza, tu es menacé!!! mais non, M.les administrateurs sont trop cool, je pense que ce n'est qu'une faute de frappe. Je suis sûr qu'aucun des responsables ne peut faire une acte aussi diabolique, comme celle là, j'espère que tes blessures seront guéries le plus vite possible parce que vous êtes le prochain modérateur de cette forum, on votera pour vous slt
Revenir en haut Aller en bas
http://astrobourouis.clicforum.com
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:06

ètre modérateur et ici c'est pas un jeu d'enfant. ici on cherche pas des destructeur. vraiment je ne trouve plus les mots je laisse à mes chères collègues le reliait lol! t'es pas de tout le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:40

Il faut regler les chose d'une facon amicale.
on laisse le vote fait son role................
Revenir en haut Aller en bas
haza

haza


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : sidi bourwis
Date d'inscription : 17/03/2008

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:14

mercie bien les amis pour votre confiance surtout vous melle.... et pour les compléments, c'est vraiment un honneur pour moi d'être un modérateur, mais j'espère que les autres membres vous partagent la même point de vue king domage qu'ils ne m'ont pas fait ''un complément'' comme vous m.elle je sais pas quoi Exclamation Exclamation Question , et comme vous avez dis m.Firas laissons le vote décide?!!

M.nanou, je vous respect vous savez?!! et j'apprécis bien vos efforts pour réussir votre communauté et j'espère que vous n'êtes pas faché contre moi parce que moi, je n'ai fais qu'exprimer une proposition et je crois que j'ai y le droit à ce que je crois?!! N'oublions pas que notre passion est l'astronomie et oublions les jalousy hii que le partage des connaissances commence
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:01

sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:08

lol... JALOUSIe... lol, allez firass enfin lui il a raison, c'est son droit de proposer d'etre un modèrateures mème si il ne connecte que pour critiquer le forum, allez firass donne ton avie, on attend , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:53

allé faisons un sondage pour ça pour que ça soit démocratique ! nanou à toi de jouer!! hii hii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haza modérateur astrotunisie?!!!!! Empty
MessageSujet: Re: haza modérateur astrotunisie?!!!!!   haza modérateur astrotunisie?!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haza modérateur astrotunisie?!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher un nouveau moderateur!!!
» 1ére rencontre d'AstroTunisie.. cet été?
» Une grande manifestation aux couleurs d'astroTunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers: