Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise Empty
MessageSujet: Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise   Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:53

une occasion unique de rencontrer des astronomes professionnels et de découvrir enfin le ciel !
Du 9 au 15 aout 2008, des astronomes, amateurs, professionnels, et débutants, se rencontreront pour parler du ciel et l'observer au Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne–Vanoise. Cette année, Fabrice Mottez, chercheur à l'Observatoire de Paris, conseiller scientifique de Ciel des Hommes, y sera. Il animera un atelier sur les petites planètes (Mercure, Vénus, La Terre, Mars...) et les satellites (la Lune, les satellites de Jupiter, de Saturne, etc).

Le Festival propose au grand public une série d'ateliers (à la carte). Outre celui sur les planètes
( d après .cidehom.)
et voilà l affiche

Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise Affich11


pour plus d info voilà je voilà je vous passe le lien http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=399
alors j'epert que l un des nos membres parviendra à y participer surtout vous Mr ndesprez
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
souma

souma


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/08/2008

Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise   Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:56

c'est trés intéressent ! je pense que la plupart ne peuvent pas y participer, bien domage
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'Astronomie de Haute-Maurienne Vanoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images haute résolution?
» 4ém festival sportive et culturelle de l'UTM
» 15ém festival culturelle de AL-Zaytoonah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Rencontres & événements-
Sauter vers: