Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie

Aller en bas 
+5
houhou
malou
astro
E.T.
nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie   The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:30

ndesprez a écrit:
Arf, cette coupole ferait bien mon affaire ! A-t-on des précisions sur l'instrument (diametre focale ...) ? J'avais bien entendu ci et là que le colonel était amateur d'astronomie (mobile) mais je ne savais pas qu'il avait fait des émules.

cette coupole, téléscope et camion été à la disposition de Mr. Francoi Quierci, il cherché le bon endroit en Lybie pour y faire un téléscope de 2métres..

Il est un ami de notre club, jvai l inviter à nous rejoindre sur le forum et inchallah il sera là pour nous parlé lui méme de ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
souma

souma


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/08/2008

The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie   The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:29

nanou a écrit:
ndesprez a écrit:
Arf, cette coupole ferait bien mon affaire ! A-t-on des précisions sur l'instrument (diametre focale ...) ? J'avais bien entendu ci et là que le colonel était amateur d'astronomie (mobile) mais je ne savais pas qu'il avait fait des émules.

cette coupole, téléscope et camion été à la disposition de Mr. Francoi Quierci, il cherché le bon endroit en Lybie pour y faire un téléscope de 2métres..

Il est un ami de notre club, jvai l inviter à nous rejoindre sur le forum et inchallah il sera là pour nous parlé lui méme de ce projet Smile
ce sera enrichissant !
il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie   The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 6:26

J'attends avec impatience ses précisions ... C'est la première fois que je vois ce concept qui se rapproche (en mieux, beaucoup mieux) d'une remorque équipée d'un Meade que l'on croise parfois sur les starparty européennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie   The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 2nd International Forum for Young and Amateurs - Lybie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The 1st International Forum for Young and Amateurs - Syrie
» Eclipse totale 29-03-06 Lybie
» Premier Clloque International d'Astronomie de Sousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Rencontres & événements-
Sauter vers: