Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation ndesprez

Aller en bas 
+3
nanou
odiabolik
ndesprez
7 participants
AuteurMessage
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:12

Astronome amateur domicilié en France (Centre), je m'interresse tout particulièrement au ciel profond et au Soleil sans oublier notre vieille Lune pour laquelle dit-on une vie d'observation ne suffit pas. Fin janvier, j'ai parcouru le sud tunisien à la recherche d'un bon ciel : je ne fus pas déçu ! Vous ètes vraiment gatés alors je reviendrai en octobre/novembre (ainsi les vilaine bêtes commenceront à hiberner). Bon ciel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
odiabolik

odiabolik


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/04/2007

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:55

on vous souhaite la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:22

Bienvenue Mr ndesprez!!! sur le forum et en tunisie Smile
baa chui d'une ile du sud tunisien, Djerba.. donc je te propose -si tu veux- de me contacté pour organisé une observation au plein sud (douz..) et je pense qu'avec notre Meade 12" sa sera parfai Smile
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ledeaven

Ledeaven


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France - Vendée
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:17

Bienvenue parmis nous, je suis aussi français en Vendée. Mais il y a mes grands-parents qui vivent en campagne dans le Centre près d'Argenton/Creuse, et je me ferai une joie de vous rencontrer si j'en ai l'occassion un jour.
Dans cette belle région faire de l'astronomie dois être agréable, surtout l'été, pas aussi bien qu'en Tunisie mais mieux qu'en Vendée. Smile
Je me souviens de vacances d'été chez eux étant petit, à passé du temps à observé les étoiles avec mes parents... drunken
Mes parents ont acheté une maison qui donne sur la Creuse, mais elle est en travaux, et quand elle sera finie et que j'aurai une lunette (ou un téléscope), j'irai faire de l'astronomie là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
youssef

youssef


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/01/2008

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:12

Bienvenue Mr ndesprez sur le forum , je suis personnellement très heureux lorsque les gens des touts les pays partagent l'astronomie en ensemble, et autre fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marwan-B-H

Marwan-B-H


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Ja3bira Djerba
Date d'inscription : 19/10/2007

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:50

Salut Mr ndesprez je suis Marwan de l'AJST club de Djerba et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:19

BIENVENUE MR NDESPREZ PARMIS NOUS DANS LE 1ER FORUM D'ASTRONOMIE EN TUNISIE..
JE SUIS FIERE DE NOTRE FORUM ET J'ESPERE QUE VOUS LE SEREZ AUSSI .. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ndesprez
Membre GOLD
Membre GOLD
ndesprez


Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:31

Bonjour à tous. Six mois et 100 messages plus tard, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse et votre bonne humeur. Comme j'ai eu déjà l'occasion de vous le préciser, c'est toujours un plaisir de participer à la vie de ce forum que je consulte chaque jour. C'est également une grande joie de venir dans votre pays admirer un ciel extraordinairement préservé, prochain départ le 3 octobre. Cette fois ce sera un voyage photos. Merci également à Nanou pour ses encouragements, je compte bien persévérer dans ma participation sur Astrotunisie.
Bon ciel à tous les amateurs d'astronomie de Tunisie et d'ailleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:41

c'est aussi un plaisir à nous que vous avez choisi la Tunisie et AstroTunisie,
vous étes depuis tjr l'un des principaux membres de ce forum Smile
et nous somme très heureux d'enfin pouvoir se rencontrer et inchallah dans les condition que vous prévenez sous un ciel bien noir Smile
astronomiquement votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ndesprez Empty
MessageSujet: Re: presentation ndesprez   presentation ndesprez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ndesprez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: