Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Ghazi des Etats Unis

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Ghazi




    Nombre de messages : 7
    Age : 52
    Localisation : Tunis, USA
    Date d'inscription : 15/12/2007

    Ghazi des Etats Unis Empty
    MessageSujet: Ghazi des Etats Unis   Ghazi des Etats Unis Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:58

    Ahla,

    Bonjour a tous les tunisiens astronomes confirmes et debutants.

    Je m'apelle Ghazi. Je suis tunisien mais je vis aux Etats Unis. Je fais un peu d'astronomie quand j'ai un peu de temps et que le ciel est clair. depuis l'annee derniere j'ai ramene mon materiel a Tunis donc a chaque fois que je rentre j'en profite pour voir le ciel.

    Quand on regarde la carte du ciel on se rend compte que les noms des etoiles sont arabes. Mais Aujourd hui on est a les bons derniers. Donc j'encourage aussi bien les tous jeunes pour devenir scientifiques que les vieux pour s'associer et unir leurs forces pour faire evoluer les choses.

    Quand on regarde le site de la SAT c'est pas fameux a part quelques pionniers. La recherche est tres faible et mal financee. Et il n'y a pas d'observatoire en Tunisie. Heureusement que les jeunes sciences travaillent un peu.

    Bon j'en ai trop dit deja.

    besslama
    Revenir en haut Aller en bas
    nanou
    Admin
    nanou


    Nombre de messages : 1384
    Age : 38
    Localisation : *D.j.e.r.b.a*
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Ghazi des Etats Unis Empty
    MessageSujet: slt   Ghazi des Etats Unis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:47

    Salam Mr. Ghazi, je suis Anouar Ben Younes, l'administrateur du forum, vous étes le bienvenu et on est trés heureux que notre forum regroupe de plus en plus les passionés Tunisiens d'astronomie partou dans le monde Smile

    sur ce forum vous pouvez avoir une idée sur présque la totalité des activités astronomiques organisés par les associations et clubs..
    On a une bonne équipe de volentaire et on cherche tjr à trouver les solutions pour améliorer notre état en ce domaine. Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    FIRAS ASTRO

    FIRAS ASTRO


    Nombre de messages : 983
    Age : 32
    Localisation : DJERBA
    Date d'inscription : 14/04/2007

    Ghazi des Etats Unis Empty
    MessageSujet: Re: Ghazi des Etats Unis   Ghazi des Etats Unis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:16

    vous etes le bienvenue parmis nous mr ghazi.
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    odiabolik

    odiabolik


    Nombre de messages : 509
    Date d'inscription : 25/04/2007

    Ghazi des Etats Unis Empty
    MessageSujet: Re: Ghazi des Etats Unis   Ghazi des Etats Unis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:55

    voila enfin du bout du monde un fun d'astro nous rejoigne! on vous souhaites tous la bienvenu Mr Ghazi parmis nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghazi




    Nombre de messages : 7
    Age : 52
    Localisation : Tunis, USA
    Date d'inscription : 15/12/2007

    Ghazi des Etats Unis Empty
    MessageSujet: Re: Ghazi des Etats Unis   Ghazi des Etats Unis Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:23

    Merci pour votre acceuil. Inshallah je contribue a ce forum de maniere significative.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ghazi des Etats Unis Empty
    MessageSujet: Re: Ghazi des Etats Unis   Ghazi des Etats Unis Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ghazi des Etats Unis
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Societe Astro Tunisienne aux Etats Unis cherche aide

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
    Sauter vers: