Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon courage à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lassaad_a

lassaad_a


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 09/12/2007

bon courage à tous ! Empty
MessageSujet: bon courage à tous !   bon courage à tous ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:23

Et voilà enfin je trouve des jeunes qui sont vraiment activent ce que je cherchais depuis longtemps.
Je me présente : Je suis un professeur de technologie au lycée secondaire de Djerba (enseignant à l’école de base de Zarzis pendant 4 ans passés). Je suis un nouveau membre à l’AJST depuis Octobre.
Je vise à réaliser avec les membres d’AJST de Djerba un CD interactif en premier lieu et un site web dynamique en second lieu dédié à l’astronomie… Je suis un petit débutant en astronomie et je suis entrain d’appondre les ABC à l’aide des anciens membres (que je les remercie à l’occasion) Firas, Haythem, Wael Houssem… L’ajout que je peux donner aux membres de notre AJST est la maîtrise de développent informatique. Pour cela j’ai décidé d’assisté aux deux clubs astronomie (Vendredi) et informatique (Samedi) pour toujours Inchallah ; Il faut s’engagé pour avancer ! non ? Shocked
Et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base.education-technique.com
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

bon courage à tous ! Empty
MessageSujet: Slt   bon courage à tous ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:50

bienvenu Mr Lassaad_a, je te remerci pour la représentation rapide, je suis Anouar Ben Younes, administrateur du forum, animateur à l'AJST et animateur du club d'astro de l'FSB.
Inchallah on va se voir alors ce vendredi au club de djerba puisque je rentre jeudi, sa m'as fai bcp de plaisir de trouver une autre personne engagé à notre club.
Revenir en haut Aller en bas
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

bon courage à tous ! Empty
MessageSujet: slt   bon courage à tous ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:03

Bien venus lassaad_a sur notre forum, Very Happy et merci pour la representation ça aide à mieux se connètre.
ici on est une petite famille et le forum nous a reunis en negligant toute notion de distance entre les amateures de l'astonomie, et pour les ABC ne crainiez rien car quoi qu'on sache on reste debutant devant ce vaste univers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
FIRAS ASTRO

FIRAS ASTRO


Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : DJERBA
Date d'inscription : 14/04/2007

bon courage à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bon courage à tous !   bon courage à tous ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:13

BIENVENUE MR LASSAD PARMIS NOUS DANS NOTRE CHERE FORUM.
MAINTENENT NOUS SOMME 7 DU CLUB D'ASTRO DE DJERBA. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon courage à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bon courage à tous !   bon courage à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon courage à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» la représentation de liquide
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Présentation-
Sauter vers: