Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon courage à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lassaad_a

lassaad_a


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 09/12/2007

bon courage à tous ! Empty
MessageSujet: bon courage à tous !   bon courage à tous ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:23

Et voilà enfin je trouve des jeunes qui sont vraiment activent ce que je cherchais depuis longtemps.
Je me présente : Je suis un professeur de technologie au lycée secondaire de Djerba (enseignant à l’école de base de Zarzis pendant 4 ans passés). Je suis un nouveau membre à l’AJST depuis Octobre.
Je vise à réaliser avec les membres d’AJST de Djerba un CD interactif en premier lieu et un site web dynamique en second lieu dédié à l’astronomie… Je suis un petit débutant en astronomie et je suis entrain d’appondre les ABC à l’aide des anciens membres (que je les remercie à l’occasion) Firas, Haythem, Wael Houssem… L’ajout que je peux donner aux membres de notre AJST est la maîtrise de développent informatique. Pour cela j’ai décidé d’assisté aux deux clubs astronomie (Vendredi) et informatique (Samedi) pour toujours Inchallah ; Il faut s’engagé pour avancer ! non ? Shocked
Et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base.education-technique.com
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

bon courage à tous ! Empty
MessageSujet: Slt   bon courage à tous ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:50