Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui a pensè au ETs ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E.T.

E.T.


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Thala
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui a pensè au ETs ?? Empty
MessageSujet: Qui a pensè au ETs ??   Qui a pensè au ETs ?? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:21

alien HELLO : ce mot dont le monde entiès attend avec impassionce son apparition sur les radios mais 🇳🇴 rien .
chaqu'un de nous, chaque ètre hummin regarde chaque nuit le ciel, se demande toute au fond de lui : que cache cet immmence ciel si mystèrieuse si vaste au delà de cette briance?? comme les favorables conditions ont pus donner vie à notre chère planete peut elle exister d'autre conditions pour aider à faire naitre notre soeur?? et si elle existe, contient elle une civilisation plus intèligente et puissante que la notre?? est ce qu... ect.????????????????
Mes amis je ne suis pas l'une des chèrcheuses des trèsors j'en ai qu'un mes EXTRATERRESTREs ,alors existe il un parmis vous qui s'occupe de cette histoire?? bizard mais j'adore le mystère et tout ce qui est bizard. alien :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://thela.over-blog.com/
yyyt32001

yyyt32001


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui a pensè au ETs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensè au ETs ??   Qui a pensè au ETs ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:59

si tu veux aider a la decouverte de ET telecharge boinc et inscris toi sur setiathome
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomyandphotography.blogspot..com
nanou
Admin
nanou


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : *D.j.e.r.b.a*
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui a pensè au ETs ?? Empty
MessageSujet: slt   Qui a pensè au ETs ?? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:11

oui boinc semble un bon logiciel pour aider à chercher les E.T. mais je le trouve peut compliqué et nécessite une bonne connexion..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pensè au ETs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensè au ETs ??   Qui a pensè au ETs ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pensè au ETs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Culture astronomique-
Sauter vers: