Le 1er forum d'astronomie en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pub
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Societe d'astronomie a Riyadh cherche employes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghazi




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Tunis, USA
Date d'inscription : 15/12/2007

Societe d'astronomie a Riyadh cherche employes Empty
MessageSujet: Societe d'astronomie a Riyadh cherche employes   Societe d'astronomie a Riyadh cherche employes Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:35

Bonjour,


Desole si le sujet est dans la categorie Astronomie generale mais je n'ai pas trouve meilleure classification.

Une Societe de materiel scienfifique cherche des employes pour son magasin (vente, technicien, maintenance, commercial). A l'heure actuelle le magasin est a Riyadh, Arabie Seoudite mais d'autres sont prevus pour bientot en Arabie seoudite et dans les pays du golfe. Le magasin vend egalement des produits de robotique, d'electronique, GPS et optique.

Pour l'astronomie, La societe represente les marques Vixen (Japon), Ioptron et Orion (USA).

Si interesse envoyer un mail a info@perfectsciences.com dans l'intitule "To the attention of Mr Ghazi"

Salaire en fonction de l'experience (guaranti plus de 1000 -1500 dinars au moins). Je poste cette demande car je suis moi meme tunisien et je prefere des employes tunisiens.

Desole si ce message est dans la mauvaise rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Societe d'astronomie a Riyadh cherche employes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er forum d'astronomie en Tunisie :: Astronomie générale-
Sauter vers: